Les Chevaliers du Zodiaque ont beau être des personnages issus d'une oeuvre devenue absolument culte, ils n'ont pas toujours été gâtés. De nombreuses adaptations se sont en effet montrées plus que décevantes, à l'image de l'anime Netflix de 2019 ou du long-métrage en live-action sorti l'année dernière, tous deux catastrophiques. Saint Seiya est donc un peu laissé à l'abandon pour le moment, mais on a tenté de lui donner un second souffle en imaginant les fameux "Saints" de manière originale sous forme de super-héros, à l'aide le l'IA Midjourney.
les chevaliers du zodiaque imaginés en super-héros par une ia
Le DCU s'est conclu il y a quelques semaines avant le très moyen Aquaman et le Royaume perdu. Il faudra patienter des années avant qu'il soit rebooté par James Gunn, qui travaille sur un film appelé Superman Legacy. De son côté, la Maison des Idées peine de plus en plus à convaincre avec son Marvel Cinematic Universe, dont les derniers films ont été des échecs critiques, et parfois commerciaux. Même les séries Disney+ ne font pas l'unanimité. Après qu'on a été abreuvés de films de super-héros ces 15 dernières années, un ras-le-bol général se fait sérieusement ressentir.
On l'a dit de son côté, l'univers des Chevaliers du Zodiaque est laissé à l'abandon pour le moment, après plusieurs échecs. Mais tout comme avec les super-héros de Marvel et DC, Saint Seiya regorge de personnages charismatiques et très appréciés. Alors, que cela donnerait-il si on demandait à Midjourney de mixer les univers et d'imaginer 15 Saints en super-héros ? Voici la réponse en images !
#1 seiya
#2 hyoga
#3 ikky
#4 shun
#5 shiryu
#6 jabu
#7 dohko
#8 aphrodite
#9 aiolos
#10 shaina
#11 shaka
#12 camus
#13 aiolia
#14 shura
#15 mû
Dans un tout autre style, une intelligence artificielle a également imaginé à quoi ressembleraient 13 drogues si elles étaient des super-héros (et non des super-vilains).Le résultat est à découvrir juste ici !
Par Luigi>Mario, il y a 8 mois :
Je pense que n'importe quel personnage en Batman a la classe
Répondre à ce commentaire