Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Command & Conquer Rivals : le retour de la saga sur mobiles n'aura pas été bien vu par les fans

De GomeWars - Posté le 11 juin 2018 à 18h10

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Durant la conférence Electronic Arts, qui s'est déroulée ce samedi 9 juin à 20h, les fans ont pu assister au retour de la mythique licence Command and Conquer. La légendaire licence de RTS, qui change de studio comme de bottines depuis 2002, marque ici son grand retour, mais sur mobiles. Une annonce qui a fait grincer des dents, comme le prouve le ratio pouces bleu/pouces rouge : 1 400/33 000. A la manière de Call of Duty: Infinite Warfare, le jeu déçoit. Les fans s'attendaient à tout, sauf à ça, et n'ont pas attendu pour faire part de leur mécontentement, notamment sur Twitter. Les réactions sont nombreuses et surtout, salées. Mais comme le rapporte le compte de Jeuxvideo.com sur la plate-forme de Larry l'oiseau bleu, les développeurs du jeu demandent aux joueurs de leur laisser une chance avant de l'enterrer. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Command and ConquerMobilesRivals

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Hablion, il y a 2 mois :

Mérité ! Y s'attendaient à quoi sérieusement en sortant un jeu mobile qui comportera son cash shop moisi tout ça pour s'en mettre plein les poches avec de la daube.
Depuis le temps qu'un retour est attendu c'est un doigt fait aux joueurs.

Répondre à ce commentaire

Par boopette, il y a 2 mois :

Encore une idée de EA ....

Répondre à ce commentaire

Par antimatron, il y a 2 mois :

C'est débilé ce bashing. Les gens se bashent le jeu alors qu'ils ne sont pas déçus du jeu, ils sont déçus de pas avoir de jeu pc. Mais c'est complètement hypocrite comme réaction parce que si y'avait eu un nouveau C&C pc et ce C&C mobile en parallèle, personne n'aurait gueulé sur le jeu mobile, et ils auraient même apprécié d'avoir un petit plus.

Répondre à ce commentaire

Par Zsupraz, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à antimatron):

Oui sauf que la réponse est dans ton commentaire, Là c'est pas un mais carrément ce qu'il considère comme le futur de la franchise. Honteux. Et il faut pas oublié ce qu'ils ont fait au 4. Ils sont indéfendable là dessus. Oui je vais essayer ce jeu mais non, c'est pas ce que les fans voulaient.

Répondre à ce commentaire

Par Gokou, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Je suis fan de la série depuis ces début sur pc et ps1 j’ai même acheter le coffret anniversaire j’attendais avec impatience un nouveau jeu sur pc ou sur console à la limite sa passer mais la, c’est juste pas possible après soit il se foute royalement de la communauté de fan soit c’est une stratégie sortir un jeu mobile pour attirer de nouveau fan avant d’en sortir un sur pc/console la rumeur d’un gênerals 2 courrais a un moment (je sais, je suis un grand optimiste) donc l’avenir nous le dira mais j’espère avoir mes soirée de prise sur le prochain jeu sur pc mais sa c’est moins sur.

Répondre à ce commentaire

Par Rigolo, il y a 2 mois :

Kain ressemble a mr Propre tellement il est loupé aussi !
#RIPC&C...........

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 4 semaines

Note : 7,6