Comparatif de MGS The Phantom Pain à l'E3 2013 vs Gamescom 2014
Depuis Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (voici d'ailleurs notre test) qui n'est autre que le prologue de The Phantom Pain, les fans de Metal Gear Solid sont de plus en plus impatients de découvrir les aventures de Venom Snake. Présenté notamment en 2013 à l'occasion de l'E3, le jeu tant attendu suscite toujours la curiosité et l'éditeur Konami a même dévoilé de nouvelles images à l'occasion de la récente Gamescom 2014. GamePREMIERE vient de réaliser une vidéo présentant les deux versions du jeu afin de mieux se rendre compte du chemin parcouru depuis les "premières ébauches" si on peut dire.
Comme vous pouvez le voir durant cette vidéo, le jeu a sensiblement évolué depuis l'E3 2013. Du coup, nous sommes encore plus impatients de découvrir la version finale de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. On remarque notamment un éclairage totalement différent des scènes pour une ambiance plus captivante. Le niveau de détails est également plus important ce qui devrait ravir les adeptes du genre.
Les graphismes sont bien plus beaux sur la version la plus ancienne.
Encore une régression technique, c'est à la mode depuis watch dog
La dernière image de l'article résume bien la chose, un filtre jaune, des textures de PS3 et moins de détails. (suffit de regarder juste devant les pattes du cheval)
Les régressions/améliorations graphiques au fur des trailer existent depuis 20 ans, WD n'a rien inventé...
Et puis merde même si les MGS sont réputé pour la qualité de leurs graphismes l'intéret numéro UN de la franchise a toujours été la qualité du scénar.
A suivre ^^