Confinement : le couvre-feu annoncé avec l'alarme de The Purge, soirée angoissante en Louisiane
Ce week-end, la petite dizaine de milliers d'habitants de la ville de Crowley en Louisiane, a eu la fâcheuse surprise d'entendre résonner l'alarme audible dans la série de films The Purge (American Nightmare), qui profite d'une série éponyme depuis septembre 2018. A 21 heures pétante, la police de Crowley a lancé son alarme. Mais les résidents se sont rapidement rendus compte qu'il s'agissait de la même alarme utilisée dans la saga horrifique de James DeMonaco. Une ambiance inquiétante et dramatique, que les forces de l'ordre n'avaient pas anticipé. Et pour cause, la police n'avait pas fait le lien entre l'alarme utilisée et American Nightmare, la série de films dystopiques.
Jimmy Broussard, chef de la police de la ville de Crowley, a décidé suite à ça de ne plus utiliser cette sirène pour les couvre-feux à venir. A vrai dire, suite aux réactions des concitoyens de la petite ville de Louisiane, aucune alarme ne sera plus utilisée pour annoncer le couvre-feu. Nombreux ont été les habitants à prendre la direction de Facebook pour questionner les forces de l'ordre sur cette alarme, et en particulier sa nécessité. Mais comme le rapporte la police, la Paroisse de l'Acadie, le Comté dans lequel se situe la ville de Crowley, a été le plus touché par la propagation du Covid-19. Pour tenter de freiner la course du virus, les forces de l'ordre ont décidé de mettre en place ce couvre-feu, auquel les citoyens devront se soumettre sous peine de répercussions.
Il y aura certainement moins de bobos dehors qui se baladent.
wikipedia : https://www.wikiwand.com/fr/American_Nightmare_(s%C3%A9rie_de_films)
allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=21072.html
Cela vous insupportent ne venez pas sur ce site c'est tout.
Titres racoleurs, articles infondés, site bourré de pubs, bad buzz, relayant les mêmes conneries que leurs homologues, résultat jackpot.