Xbox met fin au suspens sur son partenariat avec Game of Thrones

9 mai 2019 à 18h12 dans Jeux vidéo

On vous l'avait annoncé et nous avions même spéculé sur les attentions de Microsoft et HBO dans leur partenariat. Sans plus de surprise, la firme d'informatique américaine a présenté ses nouvelles consoles à l'effigie de la série à succès. Game of Thrones sera représenté par les Targaryens et le Roi de la nuit dans ces consoles aux couleurs rouge et bleu.

Xbox met fin au suspens sur son partenariat avec Game of Thrones

Un twitter aux couleurs des targaryens

La où l'annonce d'origine avait été faite, le logo de Xbox s'est paré de rouge tandis qu'hier soir, le compte officiel lançait le trailer de cette nouvelle console.

Dracarys.

RT for a chance to win a Targaryen Xbox One S All-Digital Edition console. Head to Facebook for a shot at the Night King edition: https://t.co/HplIM8awY9

Catch the final episodes of #GoT on @HBO NOW. Pre-order Season 8 on Xbox. #GamerThrones #Sweepstakes pic.twitter.com/WxkmzK5Ydy

— Xbox (@Xbox) 8 mai 2019

Une console ornée d'écailles qui ravira les fans de Daenerys et de ses dragons. Pour les amoureux du grand nord, Xbox a également pensé à vous, mais c'est du côté de Facebook que ça se passe.

Facebook aux mains du roi de la nuit

Sur Facebook, c'est le bleu qui domine. Une console qui fait référence au mur et au verredragon pour orner la console du bleu pâle du Roi de la nuit.

Pas encore de jeu Game of Thrones malheureusement, mais deux consoles qui permettront de faire le deuil de la série dont l'avant-dernier épisode sera diffusé dimanche.

Source(s) : Xboxygen
count
Commentaires (3)
Mouai, j'aurais quand même préféré un jeu...
photo de profil de Wesh Alors Par Wesh Alors, il y a 6 ans Répondre
ou comment surfer sur la vague de la notoriété d'une série pour vendre ses consoles ?
photo de profil de Ichigo Par Ichigo, il y a 6 ans Répondre
Nan mais faut dire qu'elle joue le générique en boucle dès que tu l'allumes aussi.... :D
photo de profil de gazadonf Par gazadonf, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler