Naruto, One Piece : 10 des meilleurs cosplays de la cosplayeuse la plus célèbre du Japon
Naruto, Dragon Ball Z ou One Piece, voici 10 cosplays inspirés des plus grands mangas créés par l'une des plus célèbres cosplayeuses du Japon : Enako.
Les Comic-Con de New York et de Quebec de cette année ont une nouvelle fois été marquées par des séries de cosplays tous plus réalistes les uns que les autres. Les cosplayeurs redoublent d'imagination chaque année pour proposer des idées de costumes complètement loufoques, comme cet œil de Sauron, ce D-WALKER tiré de la licence vidéoludique Metal Gear Solid, ou encore celui, très réussi, du Gardien du Château de Laputa du Château dans le Ciel, pépite d'Hayao Miyazaki sorti en 1986. En-dehors des salons, ces messes annuelles où tout le monde se pare de son meilleur déguisement, les amateurs peuvent se rendre sur Instagram et sur les pages de certains des plus grands adeptes du cosplay. Enako en fait partie, cette jeune japonaise aux 2,4 millions d'abonnés publie régulièrement ses créations sur son compte. De Naruto à Dragon Ball Z en passant par le jeu vidéo Valorant, voici 10 cosplays très réalistes de cette cosplayeuse ultra talentueuse.
#1 lina inverse / Slayers
Lina Inverse est le personnage principal du light novel Slayers. Elle est une jeune sorcière très puissante qui parcourt le monde à la recherche d'aventures et de trésors. Son créateur Hajime Kanzaka s'est inspiré de la célèbre actrice britannique Audrey Hepburn, star du cinéma Hollywoodien des années 50/60 pour créer son héroïne.
#2 Lauren IROAS
#3 naruto
#4 C-18 / Dragon Ball Z
#5 Kagura / GINTAMA
#6 Yor Forger / SPY FAMILY
#7 Ai Hoshino / Oshi No Ko
#8 Boa Hancock / One Piece
Capitaine actuelle de L'Équipage des Pirates Kuja, Boa Hancock est aussi l'une des sept grands corsaires (et la seule femme). Son amour pour Monkey D. Luffy l'a poussée à se retourner contre le Gouvernement Mondial à de nombreuses occasions, mettant ainsi son statut de Capitaine Corsaire en péril.
#9 Viper / Valorant
#10 Naruto
Ce cosplay de Naruto en version féminine et dénudée est un clin d'œil aux cosplays érotiques. Un sexy jutsu du ninja de Konoha osé mais très réaliste.
De votre côté, quel est votre cosplay préféré ? N'hésitez pas à partager votre opinion en commentaire ci-dessous.
Triste monde ou vos organes génitaux guide vos vie de plouc !
Et bien sûr, ton quart de cervelle te dit pas que le problème vient plutôt des mangaka qui peuvent pas s'empêcher de dessiner des filles hyper sexualisés ? Qu'un RPG te permette de jouer une fille qui aura une armure bien sexy mais qui protège rien ?