Daniel Radcliffe en Wolverine ? L'acteur laisse planer le doute avant de démentir
La semaine dernière, l'artiste connu sous le nom de Bosslogic laissait entendre que Robert Pattinson pourrait incarner Batman à la place de Ben Affleck. Une nouvelle fois, l'artiste, qui compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram, permet d'entrevoir une transformation, celle de Daniel Radcliffe en Wolverine.
Radcliffe en Wolverine ?
La franchise X-Men change de main et passe sous le joug de Disney. Après l'avoir incarné pendant 18 ans, Hugh Jackman range le costume de Wolverine au placard et laisse à la firme américaine le soin de lui trouver un remplaçant. Nombreux sont les noms à avoir été cités mais aucun n'a, pour le moment, été confirmé. D'autant plus que les mutants de la Fox ne devraient pas revenir sur grand écran, mais plutôt sur petit, par le biais de séries. Néanmoins, d'ici là, davantage d'informations seront communiquées sur le remplaçant de Jackman.
La semaine dernière, Lauren Shuler Donner, productrice sur la saga X-Men, ainsi que sur Deadpool 1 & 2, a indiqué à des journalistes que le remplaçant de Hugh Jackman serait recherché une fois l'acquisition complétée. Mais alors que l'identité dudit remplaçant est inconnue, et vraisemblablement non décidée, Daniel Radcliffe a tenu à jouer avec les nerfs des internautes en assurant au micro de WIRED, avec humour toutefois, qu'il serait le prochain Wolverine.
Malgré tout, l'acteur britannique n'a pas souhaité trainer à démentir cette information dans une interview pour IGN.
"C'est ce qui arrive lorsque vous faîtes des blagues. Ne serait-il pas merveilleux de commencer à se distribuer dans des films simplement en le disant dans des interviews ? Donc j'imagine que certaines personnes ont posé des questions à propos de Wolverine et moi et j'ai fait cette blague sur le fait que je jouerai Wolverine après une réaction à chaud et Internet semble penser que je plaçais ça là sur la planche de mes rêves."
Une blague faite quelques semaines après que de nombreux médias aient rapporté la suppression de scènes du film LEGO Movie 2, dans lequel Daniel Radcliffe devait y apparaître via Harry Potter. Seulement, les scènes n'ont jamais été réalisées et par conséquent, l'acteur n'a pas été supprimé du film, il n'en a jamais fait partie. Cette année, l'acteur britannique apparaîtra dans la série Miracle Workers, dans laquelle "un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l’humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre". Néanmoins, même si Radcliffe ne sera pas le prochain Wolverine à l'écran, Bosslogic nous permet de découvrir à quoi il aurait pu ressembler, cicatrices et lames en adamantium en plus. Un résultat étonnant comme à son habitude, chapeau bas.
point barre de fer...
Il est pas mauvais acteur, a un côté cabotin dans l'expression qu'il pourrait trnasformer en '' Fuck you attitude '' ( pour cette raisonnje le verrais plus en remake de Snake Plisken )
Quant à la musculature... Jackman était presque un clou au début, et n'a doublé de volume qu'au fil des films. Des protéines et des pompes, et hop, le tour est joué.
Le cinéma est blindé d'acteurs sous-cotés et sous-estimés, qui ont fait leur taff ou totalement détruit le game : Ledger en Joker, pour ne citer que l'exemple le plus célèbre.