Rechercher Annuler

Dark Souls : après avoir été sauvé par un petit miracle, ce joueur va mourir bêtement

De Guillaume Chagot - Posté le 9 juillet 2018 à 11h01 dans Jeux vidéo

Après une première sortie en 2011, le premier volet de la série Dark Souls sera revenu d'entre les morts via une version remasterisée sur PC, PS4, Xbox One. Pour la version Nintendo Switch, la sortie est prévue cet été. Face à un boss relativement ennuyeux, un streamer a été témoin d'un petit miracle, avant de mourir bêtement quelques secondes plus tard. 

Sur Twitch, dans un clip visionné plus de 250 000 fois déjà, Jerma985, streamer de son état, va être sauvé miraculeusement alors qu'il était en train d'affronter le Foyer du Chaos dans Dark Souls. Si l'on se tient au lore de la série, le Foyer du Chaos n'est autre que la Sorcière d'Izalith transformée en une monstruosité après avoir tenté de recréer la Flamme originelle, en vain. Deux de ses filles demeurent à ses côtés, sous la forme d'orbes géantes. Pour la vaincre, le joueur doit briser ses orbes ainsi que s'en prendre directement au corps de la sorcière, au creux de cet être constitué de branches. 

Un combat qui peut être expédié en moins d'une minute pour les plus rapides, quelques minutes et quelques coups pour les moins aguerris. Lors de sa tentative, Jerma985 va pouvoir être témoin de sa bonne étoile. Après avoir été frappé par une attaque, il va atterrir miraculeusement sur une petite plate-forme, en survivant avec seulement quelques points de vie. Surpris mais prêt à en découdre, il va repartir à l'assaut du boss, après avoir repris ses esprits et remis en route une musique bien connue : Deja Vu de Dave Rodgers. Un sursaut de courage qui ne durera que quelques secondes puisqu'il sera une nouvelle fois frappé par le boss et finira cette fois, dans les tréfonds. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : dark souls

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

Dommage qu'il ait pas réussi à le tuer là dessus !

Répondre à ce commentaire

Par BugsBunny, il y a 6 ans :

DEJA VU

Répondre à ce commentaire

Par LaPetiteLune, il y a 6 ans via l'application Hitek (en réponse à BugsBunny):

KANSEI DORIFUTO

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.