Rechercher Annuler

Deadpool : Ryan Reynolds est devenu beaucoup trop musclé pour rentrer dans son costume (vidéo)

De Roxane Le Gouest - Posté le 4 août 2021 à 17h44 dans Insolite

Ryan Reynolds, qui a sûrement suivi les encouragements de Will Smith pour retrouver la forme après les confinements, se dévoile torse nu dans une vidéo pour promouvoir son nouveau film Free Guy. Et son nouveau physique l'empêche de rentrer dans son costume de Deadpool.

Ryan Reynolds trop musclé

Free Guy, qui doit sortir en salle le 11 août, prend place dans un univers virtuel et raconte l'histoire de Guy, un employé de banque solitaire, qui découvre qu'il vit dans depuis toujours dans un monde de jeu vidéo nommé Free City. Il décide de devenir le héros de sa propre histoire, et va tout mettre en œuvre pour sauver son monde, qui n'a désormais plus de limites.

Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, nous pouvons observer le principal antagoniste, Antoine, interprété par Taïka Waititi, qui tente par tous les moyens de mettre des bâtons dans les roues de Guy. L'une de ses tentatives est d'activer Dude, une montagne de muscle, qui a le même visage que le héros. En effet, Ryan Reynolds qui interprète Guy, campera également le rôle de Dude. L'acteur de 44 ans se dévoile torse nu dans une interview et explique, entre autre, qu'avec son nouveau physique, il n'est malheureusement plus en mesure de rentrer dans son costume de Deadpool.

Si cette transformation physique n'est évidemment pas réelle, l'acteur canadien s'en amuse beaucoup dans cette fausse interview. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la campagne de communication du film Free Guy est au point, et peut toujours compter sur l'humour piquant de Ryan Reynolds.

Free Guy, qui doit sortir le 11 août prochain, est réalisé par Shawn Levy et mettra Ryan Reynolds en vedette aux côtés de Jodie Comer ainsi que Taïka Waititi. En attendant de voir le film, vous aimerez sûrement découvrir les premiers pas de Deadpool au sein du MCU avec cette vidéo promotionnelle hilarante.

Une erreur ?

Mots-Clés : Free Guydeadpoolryan reynoldsGuyantoineTaika WaititiDudeJodie ComerMCUShawn Levy

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Emmaline, il y a 1 an :

J'ai tellement ri en voyant ces pecs bouger xD

Répondre à ce commentaire

Par Benhurqc, il y a 1 an :

Je n'aime pas les articles comme celui qui utilisent un titre complétement faux pour attirer les lecteurs et contient plein de fautes d'orthographe.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 1 an (en réponse à Benhurqc):

Le titre est aussi "faux" que la vidéo elle-même , c'est dans le même ton c'est pour jouer le jeu....

Répondre à ce commentaire

Par alex, il y a 1 an (en réponse à Benhurqc):

Quelques définitions du net ;-)

1 - SPOILER désigne toute chose qui interrompt le suspense ou dévoile une partie d'une énigme, ce qui a pour effet de supprimer tout mystère quant au dénouement.

2 - TROLLER signifie polluer les forums de messages provocateurs (ou chercher du gibier pour un chasseur).

Je voguais par ici et personnellement je n'aime ni l'un, ni l'autre... Quant aux fautes, "no comment" je les cherche encore :D

Bisous

Répondre à ce commentaire

Par barjo, il y a 1 an (en réponse à Benhurqc):

sans titre putaclic, pas de vues....

Répondre à ce commentaire

Par Reizo, il y a 1 an (en réponse à barjo):

C'est surtout que si ils auraient écris "DEADPOOL : Un faux RYAN REYNOLDS..."
Ca n'aurait plus de sens...

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 1 an :

Tiens, un autre article nul. Merci Hitek.

Répondre à ce commentaire

Par Lesage, il y a 1 an :

En fait pour ceux ou celles qui ce sont pas rendu compte. Le mec hyper musclé n'est pas Ryan mais un deepfake alors je ne sais si c'est pour le film où un petit plaisantin . Mais on remarque qu'il était un peut bizarre le visage. Étant pro des retouches photos celui ci et mal fait.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.