Dragon Ball Z : voici à quoi ressemblerait un film live-action
Dragon Ball Z est l'un des animes les plus populaires et les plus influents de tous les temps. Créé par Akira Toriyama, elle raconte les aventures de Son Goku et de ses amis, qui doivent protéger la Terre et l'univers des menaces extraterrestres. Parmi ces menaces, il y a Cell, un être artificiel capable d'absorber l'énergie et les capacités de ses adversaires. L'arc Cell est l'un des segments majeurs de Dragon Ball Z, qui met en scène des combats épiques et des transformations spectaculaires.
Un futur film
Mais à quoi ressembleraient les personnages de Dragon Ball Z s'ils étaient réels ? C'est la question que s'est posée la chaîne YouTube Kaizen IA, qui a publié des portraits de personnages dans la vraie vie réalisés à l'aide d'une intelligence artificielle. Le résultat est impressionnant, car les images montrent un réalisme saisissant, tout en respectant les traits et les expressions des personnages originaux. On peut ainsi voir Son Goku, Vegeta, Trunks, Piccolo, C-18, C-16 et Cell sous un nouveau jour.
1/ Son Goku
2/ Vegeta
3/ Trunks
4/ Son Gohan
5/ Piccolo
6/ C-18
7/ C-17
8/ C-16
9/ C19
10/ C-20
11/ Cold
12/ Cell
13/ Freezer
Ces images nous font rêver d'une adaptation live action de Dragon Ball Z, qui serait fidèle à l'oeuvre de Toriyama. Il existe déjà un film américain sorti en 2009, intitulé Dragonball Evolution, mais il a été très mal accueilli par les fans et les critiques, car il dénature complètement l'univers et les personnages de la série. Peut-être qu'un jour, une plateforme comme Netflix, qui nous a présenté l'adaptation de One Piece, se lancera dans le projet de donner vie à Dragon Ball Z avec des acteurs réels.
En attendant, on peut admirer le travail de Kaizen IA, qui nous offre une vision originale et réaliste de Dragon Ball Z. Ces images nous montrent que l'intelligence artificielle peut être un outil créatif et innovant.
Et pour savoir à quoi ressemblent les personnages en version bébé ça se passe par ICI.
Mickaël, réveille-toi ! Il y a d'autres sujets dans la vie.