Rechercher Annuler

Dragon Ball Z : à quoi ressemblent ces 9 personnages en bébés

De Quentin Lorichon - Posté le 7 août 2023 à 16h24 dans Mangas/Comics

Dragon Ball Z est l'un des animes les plus célèbres avec One Piece et Naruto. L'œuvre d'Akira Toriyama traverse les décennies sans encombre en s'imposant continuellement comme le manga le plus populaire. Afin de lui rendre hommage, on a demandé à Midjourney d'imaginer les personnages principaux en version bébé.

un manga qui traverse les générations

Cette superbe aventure intemporelle n'a pas toujours été très bien accueillie en France. Sa première diffusion dans le Club Dorothée avait suscité la colère de Ségolène Royale en 1989, alors Ministre de l'Éducation. Elle partait en guerre contre les mangas et animes japonais qu'elle jugeait beaucoup trop violents pour les enfants, au sein de son livre intitulé Le ras-le-bol des bébé zappeurs. 

Goku est l

Mais cette réticence envers les mangas n'a été que de courte durée et s'est surtout concentrée au sein d'une élite gouvernementale. Glénat entame la publication de l'œuvre en 1993 et démarre en 1995 la DBZ Mania, un concentré de produits dérivés de l'œuvre d'Akira Toriyama. La machine est lancée et les mangas se sont, au total, vendus à plus de 25 millions d'exemplaires depuis sa publication dans l'Hexagone. Dans le monde, plus de 260 millions d'ouvrages ont été écoulés. Un succès planétaire, qui a traversé presque tous les continents. Alors, on s'est demandé à quoi pouvait bien ressembler l'anime s'il était composé exclusivement de bébés. On a donc demandé à Midjourney de transformer les personnages principaux en bambins. Découvrez le résultat sans plus attendre. 

#1 vegeta 

Vegeta recréé en version bébé par une IA.

#2 goku 

Goku recréé en version bébé par une IA.

#3 krilin

Krilin recréé en version bébé par une IA.

#4 trunks 

Trunks recréée en bébé par une IA.

#5 broly 

Broly recréé en bébé par une IA.

#6 bulma 

Bulma recréée en version bébé par une IA.

#7 freezer

Freezer recréé en version bébé par une IA.

#8 tortue géniale 

Tortue Géniale recréé en version bébé par une IA.

 #9 gohan 

Gohan recréé en version bébé par une IA.

One Piece a dépassé son concurrent en terme d'exemplaires vendus. En effet, le tirage total s'élève à plus de 500 millions d'unités, presque le double de Dragon Ball Z. Nous avons également demandé à Midjourney de transformer les personnages principaux, tels que Luffy, Nami et Zoro en bébés.

Une erreur ?

Mots-Clés : dragon ball zmangaanimévegetagokuIAmidjourney

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Twist, il y a 10 mois :

Gohan il a entre 1 et 55 ans

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 10 mois :

Le maître tortue avait des cheveux plus jeune et Krilin n'avait aucune raison de se raser la tête avant de choisir de se faire moine donc c'est nul cette ia ne connaît même pas son sujet 3/10 pour la participation.

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 10 mois via l'application Hitek :

C'est moche.

Répondre à ce commentaire

Par Fabiotoutchi, il y a 10 mois :

Freezer c'est pas du tout ça, regarde la série et tu verras. Maître tortue on voit pas que c'est un bébé, j'ai rarement vu un bébé avec une barbe et qui fume le cigare. Un gros BOF.

Répondre à ce commentaire

Par Laidzep, il y a 10 mois :

Ce site se surpasse constamment pour produire du contenu poubelle... Incroyable ! C'est à ce point vrai que c'en devient remarquable.

Répondre à ce commentaire

Par Tori, il y a 9 mois :

Quentin, il est temps de trouver du travail.

Répondre à ce commentaire

Par CamilleB, il y a 9 mois :

Krilin à lunettes, Tortue Géniale déjà barbu et fumeur encore bébé, une espèce de créature inconnue censée être Freezer… sérieusement, les gens, il faut juste ARRÊTER avec Midjourney ! Cette "intelligence" (hahaha, excusez-moi, je me marre…) artificielle qui ne comprend strictement rien aux sujets auxquels on l'applique ne fait que de la bouillie et n'est pas de l'art.

Répondre à ce commentaire

Par Hugnin, il y a 9 mois :

On en parle de la main gauche de Goku ?

Répondre à ce commentaire

Par Mathy_s, il y a 9 mois :

Vegeta on dirait juste un ouvrier buveur qui rentre du travail.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.