Russie : il vandalise une étoile soviétique pour la transformer en Patrick de Bob l'Eponge !
A l'heure actuelle, la plupart des anciennes républiques soviétiques détruisent les monuments hérités de l'époque de l'URSS. Sauf à Voronezh, une ville au sud-ouest de Moscou où quelqu'un s'est amusé à transformer l'étoile soviétique d'un bâtiment en Patrick, l'acolyte de Bob l'Eponge !
Une initiative qu'on trouve vachement drôle, mais qui n'est pas du goût de la police locale qui explique que les travaux de restauration pourraient s'élever à 1500$. Si le coupable est retrouvé, il risque en plus, 15 jours d'emprisonnement. Encore faut-il qu'on puisse le retrouver...
Toujours est-il que chez Hitek, on trouve l'idée de customisation très sympa et vous ?
Alors qu'il dormait tranquillement près de sa tronçonneuse, cette dernière s'est mise en marche toute seule et a découpé le pauvre homme qui, pour lui échapper, a dû sauter par la fenêtre et a atterri dans un baril de ciment frai que l'on a retrouvé ce matin immergé au large du vieux port.
La police n'exclue cependant pas la thèse du suicide."
Et en plus, il connait Bob l’Éponge.
En même temps c'est un russe, ils sont tarés les russes...
https://youtube.com/watch/?v=oo5uPLA16sc
"Tu vas devoir aller risque ta vie pour dessiner Patrick de bob l'éponge!Mais ça va pas non !?c'est pour euuuh le travail ?Bon si c'est pour le travail !"
J'arrive à avoir des vertiges rien qu'en regardant perso