Un easter-egg étonnant découvert sur Battlefield 5
Depuis sa sortie le 20 novembre dernier, Battlefield 5 a souvent fait parler de lui. Personnage féminin jouable, ajout d'un mode Battle Royal, mais aussi quelques bad buzz avec l'histoire de Wilhelm Franke, le résistant allemand qui partage son nom avec un nazi dans le jeu d'Electronic Arts. Malgré tout ça, il y a encore de nombreux secrets à découvrir, notamment des easter-eggs dont l'un d'eux a été révélé il y a peu. Si vous aviez l'habitude de faire le pistolet avec vos doigts étant plus jeune, cette fonctionnalité devrait vous intéresser.
La découverte nous vient du youtubeur DANNYonPC, qui nous montre les différentes étapes pour récupérer cette "arme" (dans la vidéo juste au dessus). Comme dans nos plus jeune années, le "pew pew" caractéristique de l'arme est retranscrit dans le jeu, aussi bien visuellement que sonorement. Pire séquence de cette vidéo, le rechargement qui devrait en dégouter plus d'un.
Pour l'instant, on ne sait pas si le "finger gun" est disponible sur d'autres cartes qu'Hamada, ni même comment réellement le récupérer. Tout ce que l'on sait, c'est que l'arme ne fait que 10 points de dégâts avec une cadence de tir plutôt lente... Autant dire que vous pourrez être fier de vous si vous arrivez à faire une victime avec le "finger gun".