Battlefield V : Firestorm, le mode Battle Royale fuite en vidéo
Attendu depuis maintenant quelques temps, le mode Battle Royale de Battlefield V se fait toujours désirer. Seulement, l'attente ne devrait plus être longue puisque la vidéo du tutoriel de ce même mode, baptisé Firestorm, a fuité sur la toile. À découvrir juste en-dessous, bon visionnage.
Un saut en parachute, et c'est parti !
À l'instar de son concurrent direct, Call of Duty: Black Ops IIII, Battlefield V doit se doter d'un mode Battle Royale. Après un premier aperçu de quelques secondes en août dernier, ce mode est resté muet, jusqu'à aujourd'hui. En effet, le tutoriel vidéo de Firestorm, le Battle Royale de ce BFV est mystérieusement apparu sur la toile. Rapidement répandu sur Reddit, Twitter ou encore YouTube, ce tutoriel présente en détails de quoi ce mode sera composé.
Attendez-vous donc à pouvoir en profiter seul ou à plusieurs, puisque Firestorm est jouable en solo, en duo ou en escouade. Bien évidemment, c'est par la voie des airs que les joueurs arrivent puisque les participants à ce mode à 64 joueurs maximum sont parachutés depuis des avions. Ils doivent alors fouiller les recoins et bâtiments de la carte pour mettre la main sur divers équipements et armes pour tenter de survivre. Les armes peuvent être dénichées en trois raretés : Commune, Rare, Épique.
Bien évidemment, les inventaires sont limités et vous ne pourrez donc pas vous balader avec l'équivalent de plusieurs caisses de munitions dans les poches. Libre à vous de faire de la place en les jetant au sol pour vous en débarrasser ou les partager avec vos coéquipiers. Lorsque vous êtes à terre, vous pourrez toujours tirer via votre arme de poing, un baroud d'honneur non négligeable. Néanmoins, si le saignement n'est pas arrêté par l'un de vos alliés, la partie est finie pour vous.
Les joueurs pourront s'entretuer à l'aide de véhicules terrestres, maritimes et aériens et les éléments sont toujours destructibles. Comme indiqué en août dernier, la map est réduite par un cercle de feu, il faut donc éviter de se retrouver en dehors de la zone si l'on souhaite éviter à nos gambettes de cuire comme un homard dans de l'eau bouillante. Développé par Criteron et non pas DICE, Firestorm débarquera vraisemblablement d'ici les prochaines semaines, voire les prochains mois. Le tutoriel étant terminé, l'attente ne devrait plus être longue. Les joueurs seront-ils séduits par ce nouveau Battle Royale ? Réponse à la sortie du mode.
*Checks Reddit*
— #Battlefield V (@Battlefield) 7 mars 2019
More to come... pic.twitter.com/gyWooNjQZh
et dans 2 ans ils nous auront dégouté du genre et plus personne n'en voudra