Battlefield V : Firestorm, le mode Battle Royale fuite en vidéo

De GomeWars Auteur - Posté le 8 mars 2019 à 16h50 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Attendu depuis maintenant quelques temps, le mode Battle Royale de Battlefield V se fait toujours désirer. Seulement, l'attente ne devrait plus être longue puisque la vidéo du tutoriel de ce même mode, baptisé Firestorm, a fuité sur la toile. À découvrir juste en-dessous, bon visionnage.

Un saut en parachute, et c'est parti !

À l'instar de son concurrent direct, Call of Duty: Black Ops IIII, Battlefield V doit se doter d'un mode Battle Royale. Après un premier aperçu de quelques secondes en août dernier, ce mode est resté muet, jusqu'à aujourd'hui. En effet, le tutoriel vidéo de Firestorm, le Battle Royale de ce BFV est mystérieusement apparu sur la toile. Rapidement répandu sur Reddit, Twitter ou encore YouTube, ce tutoriel présente en détails de quoi ce mode sera composé. 

Attendez-vous donc à pouvoir en profiter seul ou à plusieurs, puisque Firestorm est jouable en solo, en duo ou en escouade. Bien évidemment, c'est par la voie des airs que les joueurs arrivent puisque les participants à ce mode à 64 joueurs maximum sont parachutés depuis des avions. Ils doivent alors fouiller les recoins et bâtiments de la carte pour mettre la main sur divers équipements et armes pour tenter de survivre. Les armes peuvent être dénichées en trois raretés : Commune, Rare, Épique.

Bien évidemment, les inventaires sont limités et vous ne pourrez donc pas vous balader avec l'équivalent de plusieurs caisses de munitions dans les poches. Libre à vous de faire de la place en les jetant au sol pour vous en débarrasser ou les partager avec vos coéquipiers. Lorsque vous êtes à terre, vous pourrez toujours tirer via votre arme de poing, un baroud d'honneur non négligeable. Néanmoins, si le saignement n'est pas arrêté par l'un de vos alliés, la partie est finie pour vous. 

Les joueurs pourront s'entretuer à l'aide de véhicules terrestres, maritimes et aériens et les éléments sont toujours destructibles. Comme indiqué en août dernier, la map est réduite par un cercle de feu, il faut donc éviter de se retrouver en dehors de la zone si l'on souhaite éviter à nos gambettes de cuire comme un homard dans de l'eau bouillante. Développé par Criteron et non pas DICE, Firestorm débarquera vraisemblablement d'ici les prochaines semaines, voire les prochains mois. Le tutoriel étant terminé, l'attente ne devrait plus être longue. Les joueurs seront-ils séduits par ce nouveau Battle Royale ? Réponse à la sortie du mode. 

Une erreur ?

Mots-Clés : battle royaleBattefield VFirestormmodeArmesDICEEACriterion

Source(s) : GameSpot

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Billy, il y a 8 mois :

Il pue l'échec ce Battle Royale quand même...

Répondre à ce commentaire

Par nass, il y a 8 mois :

Un battle royale sur battlefield..vivement que ça s'arrête cette mode de merde

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Avant de faire des modes à la con pour battlefield il devrais déjà l'optimiser. Ce jeux est fini à la pisse avec des lag et des bugg. C'est injouable. EA sérieux des bâtard. Même avec anthem ça plante de partout.

Répondre à ce commentaire

Par oeuf jambon fromage, il y a 8 mois :

ils ont trouvés un filon, ils vont le sucer jusqu'à la moelle
et dans 2 ans ils nous auront dégouté du genre et plus personne n'en voudra

Répondre à ce commentaire

Par winja, il y a 8 mois :

Le gros problème c'est qu'avec l'e-sport se développant fortement il n'est plus possible de s'amuser sur ce type de mode de jeu. Trop de joueurs pensent pouvoir gagner de l'argent et devenir pro player. Du coup ça tryhard à mort ( comme dans fortnite où le jeu a été bien que la première année)

Répondre à ce commentaire

Par Thoshiro, il y a 8 mois :

Haha tellement pathétique vos commentaires. Plutôt que de cracher sur un mode rajouté gratuitement personne se dit que sa pourrait ramener du monde sur ce jeux qui en a bien besoin? Voir même faire connaître la licence a certains si il est vraiment bien. C'est marrant j'ai jamais vu personne se plaindre de la domination alors que vous en bouffé depuis 10 ans

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Je ne savait pas que BF été en souffrance de joueur sur leurs serveur Thoshiro--..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois