Gwyneth Paltrow se lance dans la vente de bougie parfumée à l'odeur de son vagin !
Depuis 2008, Gwyneth Paltrow fait partie du Marvel Cinematic Universe en tant que Pepper Potts. Depuis Iron Man, l'actrice est apparue dans divers films du MCU, mais il semble que désormais nous ne la retrouvions plus dans les futures productions des studios Marvel. Gwyneth Paltrow l'a elle-même annoncé, elle a pris sa "semi-retraite".
Une bougie à l'odeur de vagin déjà en rupture de stock !
Mais ce n'est pas parce qu'elle est retraitée qu'elle se la coule douce. L'actrice sera la tête d'affiche d'une série documentaire sur Netflix le 24 janvier prochain et elle a également pas mal à faire en gérant son site et sa boutique en ligne Goop où elle vend des produits et prodigue des conseils beauté avec des articles qui sont toujours surprenants. La preuve avec ce dernier produit commercialisé sur la boutique en ligne : une bougie parfumée à l'odeur de ses parties intimes comme le laisse imaginer le nom "Ceci a l'odeur de mon vagin".
Bien entendu, la bougie en question n'est pas fabriquée à partir de l'odeur intime de Gwyneth Paltrow ! Son nom provient d'une blague qu'elle aurait faite avec le parfumeur Douglas Little. Lors de la création de la bougie, l'actrice aurait fait remarquer que le produit sentait l'odeur de son vagin ! Depuis, le nom est resté ! En lisant la description sur le site, la bougie est un mélange de géranium, bergamote, cèdre, rose de Damas et de graines d'ambrette.
Vendue 75 dollars l'unité, le produit est en rupture de stock ! Certainement à cause du buzz autour du nom !
Pour retrouver l'actrice sur Netflix, rendez-vous le 24 janvier dans The Goop Lab, une série documentaire de six épisodes dans lesquels elle abordera la guérison énergétique, la thérapie par le froid, la voyance et les médiums ou bien encore la question des orgasmes.
Voila qui promet une belle montagne de bullshit, ça fait déjà froid dans le dos
Article : Bien entendu, la bougie en question n'est pas fabriquée à partir de l'odeur intime de Gwyneth Paltrow !
Ah ba oui c'est si évident avec un tel titre