Rechercher Annuler

Gwyneth Paltrow se lance dans la vente de bougie parfumée à l'odeur de son vagin !

De Jordan - Posté le 13 janvier 2020 à 9h05 dans Insolite

Depuis 2008, Gwyneth Paltrow fait partie du Marvel Cinematic Universe en tant que Pepper Potts. Depuis Iron Man, l'actrice est apparue dans divers films du MCU, mais il semble que désormais nous ne la retrouvions plus dans les futures productions des studios Marvel. Gwyneth Paltrow l'a elle-même annoncé, elle a pris sa "semi-retraite".

Une bougie à l'odeur de vagin déjà en rupture de stock !

Mais ce n'est pas parce qu'elle est retraitée qu'elle se la coule douce. L'actrice sera la tête d'affiche d'une série documentaire sur Netflix le 24 janvier prochain et elle a également pas mal à faire en gérant son site et sa boutique en ligne Goop où elle vend des produits et prodigue des conseils beauté avec des articles qui sont toujours surprenants. La preuve avec ce dernier produit commercialisé sur la boutique en ligne : une bougie parfumée à l'odeur de ses parties intimes comme le laisse imaginer le nom "Ceci a l'odeur de mon vagin".

Bien entendu, la bougie en question n'est pas fabriquée à partir de l'odeur intime de Gwyneth Paltrow ! Son nom provient d'une blague qu'elle aurait faite avec le parfumeur Douglas Little. Lors de la création de la bougie, l'actrice aurait fait remarquer que le produit sentait l'odeur de son vagin ! Depuis, le nom est resté ! En lisant la description sur le site, la bougie est un mélange de géranium, bergamote, cèdre, rose de Damas et de graines d'ambrette.

Vendue 75 dollars l'unité, le produit est en rupture de stock ! Certainement à cause du buzz autour du nom !

Pour retrouver l'actrice sur Netflix, rendez-vous le 24 janvier dans The Goop Lab, une série documentaire de six épisodes dans lesquels elle abordera la guérison énergétique, la thérapie par le froid, la voyance et les médiums ou bien encore la question des orgasmes.

Une erreur ?

Source(s) : movieweb.com people.bfmtv.com

Mots-Clés : Gwyneth Paltrowparfumvagin

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.