Rechercher Annuler

Halloween : Neil Patrick Harris montre qu'il est encore une fois le roi des costumes

De Lucas Mollard - Posté le 1 novembre 2021 à 17h57 dans Insolite

Ce week-end, c'était Halloween et qui dit Halloween dit également costume. Chez Hitek, on a un petit plaisir personnel depuis chaque année, c'est de vous présenter les créations absolument sublimes de Neil Patrick Harris, que vous connaissez sûrement pour son rôle de Barney dans How i Met Your Mother, Starship Troopers ou encore Gone Girl, et que vous retrouverez dans Matrix 4. Comme chaque année, cet acteur nous prouve que lui et sa famille sont les rois (et les reines) des costumes d'Halloween en postant une photo d'une beauté effrayante !

Halloween : Neil Patrick Harris en tueur en série

Halloween, ce n'est pas que pour les enfants ! Cela signifie aussi que les adultes peuvent se déguiser et apprécier l'habillement des autres, surtout quand ceux-ci ont demandé un travail monstrueux ! Cette année, il y a eu beaucoup de concurrent, comme la famille Kardashian, Lil Nas X, Katty Perry ou encore Kylian Mbappé. Nous vous avons préparé un article rien que pour vous concernant les plus beaux costumes de Halloween 2021, alors n'hésitez pas à aller vous faire plaisir avant d'aller plus loin, car malheureusement, aucun n'est à la hauteur de celui de Neil Patrick Harris. Cela fait déjà de nombreuses années que lui et sa famille nous prouvent qu'ils font les meilleurs costumes et photographies d'Halloween.

En effet, cette année, c'est un thème qui tue -littéralement- que la famille a choisi de mettre en valeur. Harris, son mari David Burtka et leurs deux enfants Harper et Gideon se sont grimés comme des tueurs en séries de différents films ainsi qu'en d'autres monstres iconiques du cinéma, comme l'Exorciste. "Frayeurs, caméra, Action !" sont les mots qui ont été publié sur le post Instagram qui accompagne la photo. On reconnaît aisément la poupée Chucky du film Jeu d'enfant, la petite fille possédée par le démon de L'Exorciste, mais aussi Jack de Shining et Normal Bates et sa mère du film Psychose de Alfred Hitchcock. Une photo impressionnante qu'on vous laisse apprécier ci-dessous.

 

Le roi des éditions précédentes

Ceux qui suivent Neil Patrick Harris, son mari, les deux ou simplement qui regardent chaque année nos articles à ce sujet savent de quoi on parle quand on dit qu'ils sont les rois des costumes d'Halloween. L'année dernière, en 2020, la famille était déguisée en personnage de Charlie et la Chocolaterie. L'année d'avant, c'était en muséum d'art, avec un cosplay de Frida Kahlo, Andy Warhol, Vincent Van Gogh et Salvador Dali. En 2018, le thème était The Haunted Mansion de Walt Disney et en 2017, avec l'énorme hype autour de American Horror Story, toute la famille s'était inspirée de Freak Show. Un thème cher au coeur de Neil, puisqu'il apparait en tant que le magicien de scène Chester Creb dans deux épisodes de la série.

Si jamais vous souhaitez vous évader des films d'horreur classiques pour Halloween, nous vous avions préparé une petite sélection pas piquée des Hannetons avec une petite dizaines de films d'horreurs japonais, tous inspirés de légendes, Yokai ou faits divers locaux. Vous pouvez retrouver la liste ici. Quant à Neil Patrick Harris, il devrait apparaître très bientôt dans le quatrième volet de la saga The Matrix, nommé The Matrix Resurrections qui devrait sortir peu avant Noël sur HBO Max, le 22 décembre 2021.

Neil Patrick Harris And His Family Just Won Halloween After Unveiling Their 2021 Costumes
What’s your costume for Halloween this year? Can you beat that of Barney’s? #neilpatrickharris #halloween #halloweencostumes https://t.co/kVQx5NxiMl

November 1, 2021

Neil Patrick Harris et sa famille ont juste gagné Halloween après avoir revellé leurs costumes 2021. C'est quoi votre costume ? Vous pouvez battre Barney ?

J'ai attendu toute l'année pour voir la photo d'Halloween de Neil Patrick Harris

October 31, 2021

J'ai attendu toute l'année pour voir la photo d'Halloween de Neil Patrick Harris

I have such an obsession with Neil Patrick-Harris’ family halloween portraits.
This year, I thought they’d added a third dad to their family, then realised that Mrs. Bates was a dummy. pic.twitter.com/gK0saVowMg

October 31, 2021

J'ai un véritable obsession avec les photos de famille d'Halloween de NPH, cette année, j'ai cru qu'ils avaient ajouté un troisième papa à leur famille, avant de réaliser que Mme Bates était un mannequin.

Une erreur ?

Mots-Clés : halloweencostume2021neil patrick harrisInstagramphotofamillecoupleenfantsfête

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Madame Irma, il y a 11 mois :

Rien à dire, nous on était en kigurumi de singe, eux ils avaient clairement le budget pour se faire plaisir !

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 11 mois (en réponse à Madame Irma):

C'est une personne qui a joué dans pas mal de comédie musicale et pièce de théatre, donc de nature, il a déjà pas mal de mise en valeur des costumes.
Après, il est gay (inutile de me sauter dessus, c'est pas une critique que je fais), cela accentue peu être encore un peu plus ce sens du détaille.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 11 mois (en réponse à MIDORIJIN):

" il est gay cela accentue peu être encore un peu plus ce sens du détaille" , les années 90 ont appelé : elles veulent récupérer leurs clichés ^^'

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 11 mois (en réponse à Babar):

Je me doutais d'un tel comm, mais venant de comédie musical + gay, il doit y avoir un lien.
Maintenant, mon comm ne te plait pas, m'en fous, je sais de quel façon je l'ai dis et il n'y avais la absolument rien de mal.

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 11 mois (en réponse à MIDORIJIN):

J'ai dit "cliché" , j'ai pas dit que t'étais un homophobe diabolique et cruel ... relax

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 11 mois (en réponse à Babar):

Je n'ai pas dis que tu m'avais traité d'homophobe.

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 11 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Logique, t'es hétéro et ça accentue ton sens des clichés du coup

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 11 mois (en réponse à UnknowPlayer):

Tu dois l'être aussi, car en général, ceux qui monte a la charge de cette façon, ce sont surtout les mal blanc hétéro qui cherche a défendre une cause qui n'est en rien la leur et au final, foute la me.de plus qu'autre chose.
ça fait peu être clicher, mais c'est un fait, les gay font, de manière général, bien plus attention que les hétéro coté vestimentaire.
Est ce mal? Bien sur que non!
Leur ai-je craché à la figure? Encore une fois, non!!!
Mais quoi qu'il en soit, j'assume mon comm et ne le retire nullement (et voila comment partent des polémique qui ne rime a rien, et ensuite, sa viens ce plaindre qu'internet est toxique).

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 11 mois (en réponse à MIDORIJIN):

C'etait simplement de l'ironie mais au vu de tes réponses exagérés et a côté de la plaque tu sembles avoir un gros soucis de persécution, le seul à polémiquer ici c'est toi, si t'assumes a ce point ton cliché pas besoin de monter sur tes grands chevaux

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 11 mois (en réponse à UnknowPlayer):

Tu sais, ça peu tellement partir vite ce genre de chose, que je préfère être clair le plus vite possible, même si sa doit me faire paraitre un peu agressif.
Maintenant, ton comm, il peu être effectivement interpréter dans les deux sens, aussi bien de façon sérieuse qu'ironique.
Le mieux dans dans ce cas la, c'est de le mettre en "mode troll on/off", la, tu es sur que ton ironie sera vraiment prise comme telle.

Répondre à ce commentaire

Par Hellburn, il y a 11 mois :

En même temps... Je trouve ça débile de ramener cela à sa sexualité...

C'est le même parallèle qu'une femme en mini-jupe qui se fait agressée... C'est parce qu'elle le cherche ?
Donc il est gay, il a forcément le souci du détail ?
Ou que tous les arabes sont des voleurs ou fichés S...

Ce n'est pas être homophobe certes mais ça fait parti des mêmes clichés que les gays sont maniaques, metrosexuels, des déséquilibrés, des folles

C'est le genre d'arguments qui construisent une image biaisée des gays et qui vont soutenir le collimateur des vrais homophobes...

Pardon pour ma logorrhée...

Répondre à ce commentaire

Par cloud1979, il y a 11 mois :

Tous les ans la famille Harris nous ravi avec leurs déguisements. <3

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.