Cela fait des années que les rumeurs vont bon train autour de Hugh Jackman et sa prétendue homosexualité. Au cours d'une récente interview, sa femme Deborra-Lee Furness a abordé la question.
S'il était gay, il sortirait avec Brad Pitt
En effet, depuis 26 ans qu'ils sont mariés, Deborra-Lee Furness et Hugh Jackman doivent faire face aux rumeurs qui courent sur l'acteur qui incarne Wolverine. Cela fait de nombreuses années que des rumeurs prétendent que Jackman serait homosexuel.
Alors qu'elle participait à une interview pour le podcast Not an Overnight Success, son épouse est revenue sur ces rumeurs concernant la sexualité de la star des X-Men. Pour elle, "c'est tellement idiot" et "c'est ennuyeux" :
Comment des gens peuvent-ils inventer ça ? Je suis stupéfaite que ces magazines continuent à s'en sortir. Ils vendent de la misère.
Et de poursuivre en expliquant que si Hugh Jackman était gay, il serait fier de l'être :
S'il était gay, il pourrait l'être. Il n'aurait plus besoin de se cacher dans le placard. Et il sortirait avec Brad Pitt.
Cela va dans le sens de ce qu'avait pu déclarer le principal intéressé en 2013. Il affirmait déjà à l'époque que s'il était homosexuel, il l'assumerait. Dernièrement, l'acteur australien avait expliqué qu'il croyait savoir d'où pouvait provenir ces rumeurs.
Selon lui, cela provient de sa participation dans la comédie musicale Le Garçon d'Oz dans laquelle il était en train de 'smacker' un autre homme et qu'il a eu un fou rire. Il est alors resté à l'embrasser jusqu'à ce qu'il se calme.
Toujours est-il que même si Hugh Jackman ne cesse de démentir ces rumeurs sur sa prétendue homosexualité depuis des années, il martèle qu'il n'y aura jamais rien de honteux à l'être.