Wolverine : Hugh Jackman partage son impressionnant entraînement pour Deadpool 3 en image
À 55 ans, Hugh Jackman possède un physique plus impressionnant que jamais. Le comédien et chanteur australien suit un entraînement sportif intensif pour être convaincant dans la peau de Wolverine, qu'il incarne depuis l'an 2000 avec la sortie du premier X-Men. Le célèbre mutant, dont il avait raccroché les griffes avec Logan, reviendra sur le devant de la scène pour un dernier tour de piste en 2024. Et vu le gabarit de l'acteur, ses ennemis ont du soucis à se faire !
sur twitter, Hugh Jackman partage un extrait d'une de ses séances de sport
Comme l'explique Hugh Jackman en légende de son post Twitter, la star doit re-redevenir Wolverine encore une fois. La raison ? La grève des scénaristes et des acteurs a paralysé Hollywood pendant 118 jours, forçant une pause sur le tournage de Deadpool 3. Interrompu quatre longs mois, celui-ci s'apprête à reprendre. Le comédien doit donc recommencer son entraînement de super-héros en prévision de la reprise, qui selon nos confrères de Variety, aura lieu d'ici à fin novembre. Ryan Reynolds et Hugh Jackman ne peuvent pas se permettre d'enfiler leurs costumes de mutants sans la musculature qui convient à leurs personnages !
LFG #becomingwolverineagainagain pic.twitter.com/ak43hZAct3
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) November 15, 2023
Une bonne nouvelle pour le film, la date de sortie a été repoussée par Marvel, et qui devrait être le dernier round du Wolverine de Hugh Jackman. Avoir la musculature d'un super-héros demande beaucoup d'efforts, et le comédien a toujours eu un physique à la hauteur du fameux mutant. Ce retour à la salle est d'autant plus important qu'il reste la moitié des scènes à tourner... Et on se doute que Logan va avoir de nombreuses scènes de bagarres, fidèle à ses habitudes !
Notre souhait désormais est de voir ces 4 pouvoirs jamais utilisés par Wolverine dans Deadpool 3, histoire de n'avoir aucun regret après son départ !
Rien de neuf quoi.