Une mamie en fin de vie a voyagé grâce à l\'Oculus Rift

24 avril 2014 à 12h08 dans Accessoires

Une mamie en fin de vie a voyagé grâce à l\

Les dernières volontés avant de mourir sont souvent étonnantes, on a pu le voir récemment avec un enterrement Star Wars pour un petit garçon. Aujourd'hui c'est une grand mère en fin de vie qui est au centre notre attention. Roberta Firstenberg n'avait plus que quelques mois à vivre et comme elle avait des problèmes pour se déplacer, elle a fait le voeux d'aller à l'extérieur dans sa propre cour. Sa petite fille Priscilla est allé encore plus loin pour satisfaire sa grand mère. Elle a réussi à obtenir un exemplaire d'Oculus Rift pour permettre à son ainée de voyager virtuellement à travers la planète. 

Roberta Firstenberg est décédée quelques mois plus tard mais elle aura pu voyager une dernière fois avant de quitter notre monde. Une belle initiative de sa petite fille. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
count
Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler