Ce début d'année aura été particulièrement difficile pour Jeremy Renner. Victime d'un grave accident de déneigeuse qui a failli lui coûter la vie, l'interprète du personnage de Hawkeye dans le MCU partage régulièrement de nouvelles informations sur son état de santé. Et voici que la semaine dernière, l'acteur américain a pu être aperçu à la télévision, avec une canne.
premier plateau pour jeremy renner
Plus de 3 mois se sont écoulés depuis l'accident de Jeremy Renner. Après une interview exclusive accordée à la chaîne ABC et intitulée Jeremy Renner: The Diane Sawyer Interview - A Story of Terror, Survival and Triumph, voilà que l'interprète de Hawkeye a repris le chemin des plateaux de tournage. Toujours blessé, l'acteur américain rentame progressivement son entraînement physique, comme Renner le partage régulièrement sur ses réseaux sociaux.
Pour ce premier plateau TV, Jeremy Renner a accepté de rendre visite à Jimmy Kimmel, dans son late show. Un an après son dernier passage dans l'émission, l'acteur est arrivé sur le plateau de tournage avec une canne. Un accessoire que l'acteur avait déjà mentionné en avril dans l'une de ses stories Instagram. "C’est comme avoir une canne", expliquait Renner à propos de son tapis roulant antigravité. "Il est temps de laisser mon corps se reposer et récupérer", peut-on lire en légende.
Une apparition à l'écran que le comédien de 52 ans a souhaité ponctuer de touches d'humour, comme à son habitude. "Était-ce un coup de pub ?" le questionne non sans humour Jimmy Kimmel. Question piquante à laquelle répond "Absolument" Renner.
Un retour sur le devant de la scène pour Jeremy Renner qui en a profité pour présenter son nouveau programme Disney+ : "Rénovations sur mesure". Une émission qui débarque sur la plateforme de streaming de Disney ce mercredi 12 avril.
Un rétablissement qui se déroule semble-t-il sans accroc pour Jeremy Renner, qui n'a une hâte, retrouver son costume de Hawkeye au sein du MCU. Les cascades seront sans doute à éviter pendant encore un petit moment. Pour rappel, l'accident de chasse-neige lui aura cassé 30 os, perforé le foie et effondré le poumon.