Rechercher Annuler

Marvel : Jeremy Renner fait cette annonce que tous les fans attendaient

De Mélanie - Posté le 4 février 2024 à 9h51 dans Cinéma

En janvier 2023, il y a un peu plus d'un an, Jeremy Renner était grièvement blessé par une dameuse : au total, l’acteur a souffert de trente fractures, d’une perforation du foie et de l’effondrement d’un poumon. Depuis, l'interprète du super-héros Hawkeye dans l'univers cinématographique Marvel est en convalescence, de longs mois étant nécessaires pour guérir de ses nombreuses blessures et du traumatisme. Et son rétablissement avance bien : récemment interviewé par certains de nos confrères, le comédien a fait une annonce qui va ravir les fans du MCU !

jeremy renner se confie sur son futur dans le mcu

Sa famille, ses amis, ses fans : tout le monde a craint pour la vie de Jeremy Renner en apprenant son terrible accident en janvier 2023. Alors qu'il neigeait en proportions considérables aux États-Unis, l'acteur des Avengers s'est fait écraser par sa dameuse. En sortant de l'impressionnant véhicule, qui pèse quelques sept tonnes, il a réalisé que le système de freinage d’urgence n’avait pas été activé correctement. Or, ce dernier s'est mis à glisser en direction de son neveu. Ni une ni deux, l'acteur s'est interposé pour arrêter le chasse-neige, et la machine lui est passée dessus, lui causant de terribles blessures. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

Une longue et difficile convalescence a alors débutée pour Jeremy Renner, qui va aujourd'hui beaucoup mieux. Il a récemment annoncé qu'il sera bientôt de retour dans une des séries dont il est à l'affiche, son état de santé lui permettant de fréquenter de nouveaux les plateaux d'Hollywood. Et ce n'est pas tout, puisque lors d'une entretien avec nos confrères d'ET, il a également fait le point sur ses progrès sportifs, sur ses objectifs, et sur son rôle dans la franchise Avengers.

hawkeye

Je fais probablement 90 % de tout ce que j'ai besoin de faire [...]. Je pense que dans les six mois à venir, j'espère pouvoir courir [davantage]... Je dois me fixer des objectifs. Je ferai tout ce que je peux... tout ce qu'il faut pour aller mieux, pour être plus fort. C'est une voie à sens unique, cette guérison. Le reste de ma vie est consacré à la santé et au bien-être. La guérison fera partie du reste de ma vie, alors j'ai hâte d'y être. Il y a toujours quelque chose à faire pour aller mieux, être plus fort, être plus heureux, être en meilleure santé, et c'est ce que j'attends avec impatience. Il m'est difficile de regarder en arrière, pour être honnête avec vous. Il m'est difficile de regarder vers l'avant. Je me concentre sur le présent et sur la prochaine étape qui se présente à moi, parce qu'il y a toujours un autre obstacle pour moi en ce moment.

hawkeye

C'est éprouvant [ce rétablissement]. Je n'arrive pas à croire que je suis assis ici en ce moment. Je suis très reconnaissant. Je suis très heureux d'avancer dans la vie, et je suis heureux de partager cette vie avec les personnes extraordinaires que j'aime. [...] Je suis toujours partant [concernant la franchise Avengers] . Je serai assez fort, c'est certain. Je serai prêt. Tous ces gens sont venus à mon chevet et m'ont accompagné tout au long de ma convalescence, alors... s'ils me veulent, ils peuvent m'avoir. Ce serait quelque chose.

hawkeye serie

À 53 ans, l'acteur a véritablement subi un accident qui a changé son état d'esprit aussi bien que son corps, très endommagé par le chasse-neige. Afin de parler de cette expérience, il va sortir un album, intitulé « Love and titanium » (Amour et titane) : pour cet autodidacte, la musique a agit comme une thérapie. Et Jeremy Renner ne compte pas en rester là, lui qui a été beaucoup aidé par l'amour et le soutien de ses fans. D'après ses propres mots, le MCU n'est pas incompatible avec cette "deuxième naissance" qui s'offre à lui, et nous pourrions bien retrouver le comédien arc à la main dans un futur proche... Pour notre plus grand plaisir !

Une erreur ?

Source(s) : ET

Mots-Clés : Jérémy RennerMarvelaccidentTournageMCUhawkeye

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par turcmuche, il y a 3 mois :

quel courage ! même s'il ne retournait pas dans le mcu on ne lui en voudrait pas..

Répondre à ce commentaire

Par Neeprr, il y a 2 mois :

C'est très agressant d'essayer de lire des articles sur votre site qui met une pub en haut et une en bas de l'écran et qui prend plus que 25% de l'espace, qui sont obligatoire pour une certaine durée. Très décevant que la publicité soit aussi importante, surtout pour des sites qui prône l'informations. Il y a des limites à justifier l'agressivité des publicités avec le fait que ça rapporte de l'argent.

Répondre à ce commentaire

Par rasta, il y a 2 mois :

@Neepr il y a des moyens pour limiter les pubs.
Je dis bien limiter car c'est un peu essentiel à la gratuité du site

Répondre à ce commentaire

Par Flo, il y a 2 mois :

C’est lui le vrai « Iron Man » !
Pourquoi pas passer une petite tête chez les T-Bolts ? Le personnage y est un peu chez lui…

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 2 mois :

Il peut faire le professeur X

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.