Mélanie Gaydos, la mannequin hors du commun qui casse les stéréotypes !
6 juin 2017 à 15h39 dans Art
Elle s'appelle Melanie Gaydos, c'est une américaine de 28 ans et un mannequin vraiment pas comme les autres. En effet, la jeune femme souffre depuis la naissance d'une dysplasie ectodermique, un trouble génétique rare qui affecte le développement de ses dents, ongles, cheveux ainsi que ses os et son cartilage.
Ayant été l'objet de moqueries tout au long de sa vie à cause de son apparence, elle a décidé que sa condition n'allait pas l'empêcher de réaliser son rêve d'être modèle !
certaine photo cultive son image de "monstre"
mais en vrai c'est tout ce que l'on peut faire d'elle
je doute qu'elle même, apprécie de regarder ces clichés
En quoi casse t elle les codes du mannequinat standard si au final avec sa déformation elle ne fait que des photos très connotées '' freaks '' ou irréelles ?
sinon star wars en français ca donne " les guerres de l'étoile" et non " la guerre des étoiles "
Maintenant, du moment qu'elle peut faire ses photos d'art, clips, ou tout ce qu'elle voudra, et qu'elle peut sortir dans la rue sans être moquée, ça me va. Je voudrais pas vivre dans une société où les gens laids se sentent rejetés. Parce que bien souvent, c'est la fatalité.
On peut être laid en se négligeant, coiffure, acné, en faisant la gueule, etc. Mais pas mal de personnes ne sont pas belles, sauf en faisant d'énormes efforts pour se "planquer", s'arranger avec maquillage et coiffure quoi. En fait, un peu comme moi quoi.
Et c'est pas notre faute pour autant. Donc je chie sur la gueule de ceux qui se moquaient de cette femme quand elle était enfant.
ce n’est rien d'autre qu'une tentative commercial de vendre du laid en y mettant de la beauté artistique car pauvre idiot que nous somme ne savent pas nommé cela autrement
human respect level -100
Pas mal?! elle est squelettique !
à moins que tu n'aimes "taper dans les os"...
Ces photos sont magnifiques. Cette femme est un mystère. Mais n'est-on pas chacun un mystère?
Des gens soi-disant bien intentionnés pensent donner une chance à toutes ces personnes, mais ils ne font que les exposer comme des bêtes de foire.
Mais vous n'y pensez pas sérieusement mon bon monsieur ?
Si si les gens sont friands de bêtes de foire et autres monstres difformes.
Bon OK on le fait mais on parlera de cassage de code, de modernité, de destruction des stéréotypes et de valorisation des différences dans un bel élan militant de droit à la différence. Tu vas voir la thune tomber en pluie sans les beugleries des bien pensants.