Final Fantasy VII : des montres de collection à 2499 dollars à l'effigie du remake
Le remake de Final Fantasy VII est attendu pour un grand nombre de joueurs. Il avait été annoncé lors de l'E3 2015 et il aura fallu attendre l'E3 2019 pour enfin connaitre sa date de sortie. Aujourd'hui, on sait qu'il sera disponible à partir de mars 2020. En marge de cette annonce, deux montres ont été dévoilées pour fêter ce remake.
Des montres en série limitée
Ces deux montres ne seront distribuées qu'à seulement 77 exemplaires chacune et bien entendu ils seront numérotés. La première est à l'effigie de notre héros Cloud Strike et la seconde à celle de son antagoniste Sephiroth. C'est ce que l'on pourra voir dans le cadran et à la couleur de la montre. Argent pour Cloud et noir pour Sephiroth. Concernant le mécanisme de ces dernières, c'est Seiko qui s'en est chargé. Elles seront commercialisées aux États-Unis, en Europe et au Japon au prix de 2499 dollars.
Du côté des spécifications, elles sont dotées d'un boitier de 44 mm pour un poids de 167 grammes. Le cadran composé de 6 aiguilles est protégé par un verre en saphir et le bracelet est en acier inoxydable. Elle est étanche et on peut la garder au poignet jusqu'à 50 mètres de profondeur.