One Piece inspire. L'oeuvre d'Eiichiro Oda traverse les générations, alors que la fin approche à grands pas. Mais d'ici là, les fans vont devoir patienter encore un peu. Luffy n'a pas encore mis la main sur le One Piece, alors que des défis se dressent toujours sur sa route. Parmi eux, un certain Shimotsuki Ryuma. Bien que le légendaire épéiste est été vaincu par Zoro, un cosplayeur a souhaité lui rendre hommage.
shimotsuki ryuma de One Piece plus vrai que nature
Luffy, Zoro, Nami, Robin, Sanji, l'Equipage du Chapeau de Paille culmine au sommet des sondages de popularité. Lecteurs comme spectateurs suivent leurs aventures depuis plusieurs décennies, normal de voir des personnages autant sur le devant de la scène séduire. Les artistes leur rendent hommage de bien des manières, notamment via l'art du cosplay. Des créations visibles en convention, lors d'événements spéciaux, ou tout simplement sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, sur Reddit, le cosplayeur italien Redlightning_lab, aka lupo, partageait un sublime cosplay de Shimotsuki Ryuma. Samouraï iconique du Pays des Wa de l'ère du "Pays de l'Or" de Wano, il étonnait par sa maîtrise légendaire de l'épée. Surnommé le "Dieu des lames",il peut se vanter d'avoir tuer un dragon, rien que ça. Ancêtre direct de Shimotsuki Ushimaru et de Roronoa Zoro, il finira par être réanimé par le pouvoir de Gecko Moria. C'est là qu'il aura l'occasion de se frotter à son descendant, et d'être vaincu par lui. Un duel épique entre deux samouraïs de génie, un combat qui aura marqué de nombreux fans.
Mais ici, c'est un Shimotsuki Ryuma plus vrai que nature que nous propose lupo. Un cadavre attaqué par le temps et les éléments qui reste bel et bien debout, prêt à en découdre. Un samouraï contre-nature qui resplendit pourtant ici grâce à un cosplay de toute beauté.
My shimotsuki ryuma cosplay
byu/Redlightning_lab inOnePiece
Un cosplay qui laisse finalement de nombreux internautes sans voix, difficile de faire mieux, voire aussi bien qu'un projet d'une telle qualité. Outre les détails du cosplay, l'atmosphère et le photoshoot augmentent ici l'immersion de tomber nez à nez face à Shimotsuki Ryuma. N'hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de l'artiste si vous souhaitez découvrir davantage de ses oeuvres.