Le Joker pour lutter contre le harcèlement scolaire
Race a 8 ans et est victime de harcèlement à l'école. Pour tenter de lui redonner confiance en lui, Andrea, sa mère, a décidé de faire appel à un photographe spécialisé dans le cosplay. L'idée d'origine était de permettre au jeune Race de poser en compagnie de son idole, le Joker. Mais c'était sans compter sur Lance Reis, le photographe, qui a décidé d'aller plus loin en transformant le jeune garçon en Clown prince du rire. Une opération rendue possible grâce à la collaboration de Lance Reis avec Jordan Dupont pour le maquillage, Kaylee Smith pour la coiffure et Collin Jones dans le rôle de Batman. Au final, une véritable communion entre le photographe et son modèle, qui a permis à Race de s'exprimer pleinement devant l'appareil photo, pour ressortir une superbe série de portrait.
,,,, Vous Pensez Paques Sa Va Avoir Les Fée 1 Verse !!??
,,,,
C Comme Cils Venaient An Classe A Billet An Boso Le Clown !!
,,,,
Purée,,,, Sam Aire & Con Play Te Mens Claquer,,, Hello Scie !!
Apres peut etre qu'etre nommé Joker c'est mieux que race ?
Il se fait harceler et il est fan du joker. Regagner confiance en lui est un travail sur soit qui va l'aider mais de la à dire c'est la solution pour qu'il ne se fasse plus harceler non.
Et je rejoins Castiel, pour un enfant en souffrance, victime de harcelement avoir pour idole le joker, à la place de ses parents je le surveillerait pour pas qu'il dérape.
.... SAS A PELLE : 1 WELL BEC
Mes Du Racisme Envers Le Sexe 0pposé,,,,