Ces portraits de nus révèlent le véritable corps des gens (NSFW)
Alors que les selfies dénudés et les corps parfaits ont la main mise sur les réseaux sociaux et Internet en général, une artiste a décidé de casser les codes actuels. Aleah Chapin est une artiste américaine qui a décidé de réaliser des portraits d'hommes et de femmes dans leur plus simple appareil. Leurs corps ne sont pas parfaits et ne cherchent pas à l'être. Ils sont comme ils sont et s'exposent au regard des autres. Dans son exposition intitulée "Body / Being", Chapin retrace l'évolution des corps et des genres à travers l'âge de leur propriétaire.
L'idée lui est venue après la transformation récente de son cousin Qwill. Aleah Chapin a alors décidé de peindre différents corps d'hommes et de femmes pour montrer les ressemblances comme les différences.
"Tout l'intérêt de mon exposition est de prouver qu'à la fin, nous sommes tous les mêmes. Peu importe que nous soyons un homme de 84 ans ou un transexuel de 30. Nous avons tous des luttes et des expériences, dû à notre corps et si nous pouvions juste nous concentrer sur ce que nous avons en commun plutôt que de juger et d'être effrayés par nos différences, je pense que le monde serait plus complaisant."
Les oeuvres qui suivent sont NSFW. De la nudité est présente et je vous invite à quitter cette Zone 42 si vous ne souhaitez pas poursuivre. Quoiqu'il en soit, bonne lecture sur Hitek.fr.
J'ai du me tromper de site...
1. Aucun interet de faire un copier / coller de notre titre : on ne va pas faire un titre de 300 mots pour lister des choses qu'on traite sur Hitek... Certains nous ont même dit un jour "pourquoi vous parler de manga car le nom de votre site est Hitek / High tech ?". Sortir le titre de notre site, c'est à peu près la même chose :)
2. Depuis 4 ans maintenant dans la zone 42 on présente régulièrement des artistes qui n'ont rien à voir avec la culture Geek, on parle souvent des associations pour protéger la nature (et ça n'a rien à voir avec la culture Geek) et on parle souvent d'autres choses qui n'ont toujours rien à voir avec la culture Geek. C'est notre zone 42, elle est ainsi depuis le début et on ne vas pas la changer... car dans cette rubrique on a envie de mettre du contenu original, fun, parfois décalé et qui se regarde en 2-3 min (à l'inverse des articles).
3. Si le contenu de la zone 42 ne te plaît pas, suffit juste de ne pas cliquer sur celle-ci et de passer au contenu suivant :)
4. En parlant de ce contenu, oui il peut choquer certains, oui ça peut paraître complétement naze aux yeux d'autres mais cela reste un incroyable de la part de l'artiste avec une vision plus réaliste des choses que ce qu'on a l'habitude de voir à la TV :)
J'ai bien compris, votre zone 42 c'est votre fourre tout, je ne la lirai donc plus, tout comme le reste de vôtre site.
La preuve avec cette réponse...
Oh la douce mélodie de l'hypocrisie,non bien sûr c'est pas pour le nsfw que vous avez posté cette article... ;-)
..
Au pire dis que tu n'aimes pas, pas que c'est de la merde...
Tu montres ton étroitesse d'esprit mais en ce moment c'est vachement à la mode.
Personne n'a fait de remarque à propos de la #5 ? Mec sans teub' ou nana mammectomisée ? J'ai bugué.
Tant mieux, je préfère voir ça que des commentaires de conn**** de transphobe fait par des gamins de 12 ans qui sont là pour parler de taille de membres ._.
Parce que moi oui, mais sa s'arrête là
Par conte on montre pas plus d'un ou deux zizi parce que ça c'est vraiment crade de montrer ça en publique.
A l'époque il fallait avoir un petit pénis symbole d'intelligence, et les gros pénis étaient pour les personnes plus bestiales....
Rien de choquant dans ces peintures. C'est même plus facile et agréable de dessiner des corps courants que de dessiner une jolie modele nue (very dick) :)
Quand on est con comme un manche on rebondit tout de suite sur pipi caca zizi nichons.
PS:
@Vhorpal <--- la liberté d'expression (presque anonyme sur le net) ou le défouloir où n'importe quel con peut dire ses bêtises.
Ensuite, ben, bienvenus dans la réalité les gars et les meufs, les gens sont nus sous leurs vetements et ça ressemble a ça. Et puis vous allez y passer aussi a avoir la peau du nombril qui vous pend entre les abducteurs, vous inquietez pas, ya le temps.
Maintenant, ceux qui sont au dessus de tout ça, petit exercice :
Regardez bien ces personnes une par une et imaginez vous en train de… les laver. Avec un gant, du savon et une bassine d'eau. Juste les laver et les secher.
Grandissez un peu, faut qu'on s'occupe les uns des autres mais en bien, c'est pas les girafes ou les baleines qui le font le faire a notre place :p
En fait c'est juste qu'ils ne sont pas en erection, mais leurs gland sont "à l'air libre" parcequ'ils sont circoncis, comme on le fait aux E.U. pour une très grande partie des homme à leur naissance (à moins que les parents s'y opposent) depuis l'ère victorienne.
Tout ça à cause (eh oui parceque ça reste quand même de la mutilation sexuelle) parceque l'église catholique de l'epoque, et également un grand industriel du nom de Kellogg's (oui oui, l'inventeur des corn flakes) pensait que cela pouvait éviter que les jeunes gens se masturbent (au même titre que l'ablation du clitoris (aïe) chez la femme)
(Le phénomêne à d'abord eu lieu dans tout le monde anglo-saxon, mais partiulièrement là-bas. Et puis là-bas c'est resté)