PS5 : une première pub fuite et nous laisse apprécier un aperçu inédit de la console
Prévue pour la fin de cette année, la PlayStation 5 n'a toujours pas dévoilé ni sa date de sortie, ni son prix. Néanmoins, PlayStation vient de diffuser son premier spot publicitaire pour promouvoir la prochaine console de Sony. Baptisé "Play Has No Limits", il nous laisse entrevoir les nouveautés de la PlayStation 5, ainsi qu'un aperçu de la console.
Un premier spot publicitaire pour la ps5
"Play Has No Limits", ou "Le jeu n'a pas de limites" une fois traduit dans la langue de Molière, ce slogan est assigné au tout premier spot publicitaire de la PlayStation 5. Après une fuite malencontreuse survenue un poil avant l'heure sur la chaîne YouTube de la division hongroise de PlayStation, le constructeur a rapidement levé le rideau pour officialiser ce dernier.
Comme le précise le communiqué de presse, trois des nouveautés de la PlayStation sont mises en avant :
- Le retour haptique
- Les gâchettes adaptatives
- L’audio 3D
Ce spot publicitaire nous laisse découvrir une jeune femme passer par divers environnements, éventuellement associés à des jeux prévus sur PlayStation 5. L'univers glacé et tentaculaire du départ pourrait être en lien avec Godfall, la jungle luxuriante et les explosions à Far Cry 6, quand la créature de roche visible dans une grotte peut être liée à Demon's Souls, bien que l'ambiance rappelle davantage le prochain RPG d'Obsidian, Avowed, probablement plus associé à la prochaine Xbox.
Il nous tarde de voir Sony dévoiler de nouvelles informations sur sa prochaine console de salon, à commencer par le prix, que les fans attendent impatiemment.
Borderl que vous êtes gerbant.
Monde de consommation
Donc ils pourraient foutre ce qu'ils veulent que ça changerait rien au fait que ça sorte sur PS5 ou PS1.