4 questions que l'on se pose sur Star Wars (BD)
31 janvier 2017 à 15h26 dans Cinéma
On se pose toujours des questions sur tel ou tel détail d'un film, surtout quand ce film est une saga aussi riche que Star Wars ! L'auteur de BD du site Dorkly JHall se posait notamment 4 questions qu'il nous a exposé dans ces mini bandes-dessinées !
#1
#2
#3
#4
Passez du Côté Obscur et laissez-vous tenter par la box Star Wars
Hitek vous propose une box thématique consacrée à Star Wars ! Elle contient des produits d'une valeur totale d'environ 85€ pour 44,99€ ! Pour commandez c'est par ici.
C : "QUI EST D0NC LE PUT1 2 PAIRES 2 ANAKIN"
D'où le fait que Anakin a un taux de midichloriens plus haut que Yoda, ou même que n'importe qui dans l'ère de l'ancienne République.
Cette histoire était basé sur le fait que la mère a préciser qu'il n'a pas de père.
Son destin lié au côté obscur aussi voulait être précisé.
Tu va te faire basher par les fans en modes "les midichlorien c'est du FAKE"
Et comme tu la si bien dit "les livres qui ne sont maintenant plus canon"
SAUF que, le film "La menace fantôme" rentre encore dans le canon. Donc a supposer que cela tiens toujours la route.
0nce Est Pâques Yes 0nt Paire !
IL S0RT DES C0UILLES DE QUI CE DARK VAD0R ?
Ou même, à la rigueur, je peux comprendre qu'il fallait que la femme ne soit pas sur une planète contrôlée par la république mais pourquoi ne s'est-il pas préoccupé des résultats de sa petite expérience?
Bah en même temps, Obi Wan comme Anakin s'entendait sur le fait que ce dernier était largement supérieur à son mentor. C'est juste que le scénario nécessitait la victoire d'un Kenobi au détriment de "l'élu".
D'ailleurs, Obi Wan a tenté un saut encore plus risqué et plus improbable contre Darth Maul, et non content de se retrouver sur le ses deux pieds plutot que pendu dans le vide, il tue dans la foulée son adversaire qui venait de rétamer son maitre en 1v1 ^^".
Et puis mêm s'il survit ça ne change pas grand chose à mon résumé.
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »