Rechercher Annuler

Resident Evil Village : ce mod hilarant va vous faire aimer Lady Dimitrescu encore plus

De Maya Foucret - Posté le 20 mai 2021 à 14h50 dans Jeux vidéo

Disponible depuis près de deux semaines, Resident Evil Village fait beaucoup parler de lui pour la qualité de sa narration et son ambiance gothique terrifiante. Cela dit (inutile de le nier plus longtemps) l'une des raisons qui a complètement hypnotisé la toile réside sans doute dans la présence de Lady Dimitrescu. Dès le trailer, la Dame a rendu les fans complètement fous... et continue de le faire.

Une taille qui en impose

Cela peut non seulement s'expliquer par le fait que la vampire fait froid dans le dos, mais aussi par le fait qu'elle possède un charisme et une apparence vraiment imposantes (et particulièrement sexy, il faut bien l'admettre.) 

Des mods de plus en plus absurdes

Parallèlement, les fans les plus loufoques n'ont pas attendu longtemps pour proposer des mods absurdes à intégrer librement au jeu. Une façon comme une autre de rire un peu, entre deux séquences de course-poursuite ou de combats un peu trop glaçants.

Récemment, nous vous présentions un mod qui permettait d'être l'heureux papa d'un bébé Chris Redfield. Eh bien, l'escalade de l'extravagance n'est pas sur le point de s'arrêter puisqu'un nouveau mod extrêmement étrange vient de voir le jour. Il concerne directement Lady Dimitrescu... ou plutôt, ce qu'elle porte.

Chapeau bas !

En plus de son immense taille, l'autre élément qui caractérise la Dame Vampire est sans aucun doute son grand chapeau, qui s'apparente à une capeline. Mais alors, que se passerait-il si l'on fusionnait ces deux aspects pour lui faire porter un énorme couvre-chef ?

Voilà l'idée loufoque qui a traversé l'esprit du créateur de contenus Kallialee. A chaque fois que le joueur jette un œil à sa poursuivante, son chapeau grossit un peu plus. Et attention : on ne parle pas d'une petite augmentation de taille ! Le chapeau peut devenir si large que ses rebords finiront par envelopper l'entièreté de la cour, en plus de sa propriétaire.

On vous laisse découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessous :  

Vous l'aurez compris, ce mod constitue une excellente manière de rendre la course poursuite moins anxiogène. Bien que le rendu ne soit pas très esthétique et encore moins logique, il a le mérite d'être hilarant.

Cependant, comme le créateur du mod le fait humoristiquement remarquer, son chapeau pourrait bien accorder au monstre une espérance de vie plus longue étant donné qu'il la protège durablement des rayons du soleil ! Un cas de conscience s'impose donc si vous comptez intégrer cette blague à votre mode de jeu.

Une erreur ?

Mots-Clés : resident evilmodsurvival horrorabsurdeResident Evil VillageLady DimitriscumonstrevampirechapeauPS5ps4Xbox

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 2 mois :

Magique ce mod

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 2 mois :

"Resident Evil Village fait beaucoup parler de lui pour la qualité de sa narration"

Qualité de sa narration ? J'espère que c'est ironique xD Autant le jeu brille par son ambiance, ses décors et sa DA majestueuse, autant l'histoire est à balancer au fond des chiottes xD Enfin l'histoire des RE a toujours été nanardesque mais là on touche le fond xD

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.