Star Wars : Adam Driver a cette demande très particulière pour le Père Noël
Noël approche à grands pas et il n'est pas encore trop tard pour envoyer votre lettre au Père Noël pour espérer recevoir ce que vous avez toujours voulu avoir. Même les stars hollywoodiennes n'hésitent pas à écrire leur lettre pour Noël comme c'est le cas pour Adam Driver qui sera prochainement à l'affiche du film Ferrari aux côtés de Penelope Cruz. Alors qu'il présentait le Saturday Night Live, l'acteur qui incarnait Kylo Ren dans Star Wars a formulé une demande bien particulière qu'il espère voir se réaliser cette année.
Adam Driver, un habitué du Saturday Night LIve
En effet, ce n'est pas la première fois qu'Adam Driver participe à l'émission américaine du Saturday Night Live. Cette émission de divertissement à sketches diffusée chaque semaine sur NBC est une véritable institution à la télévision américaine. A chaque épisode, un invité est mis en avant en commençant l'émission par un monologue d'ouverture puis en participant à des sketches avec la troupe du SNL.
On se souvient qu'Adam Driver avait déjà participé au SNL en 2020 et s'était fait remarquer en jouant dans une parodie hilarante d'Undercover Boss, l'émission connue chez nous sous le titre de Patron Incognito. Dans cette séquence, l'acteur avait repris son rôle de Kylo Ren, l'antagoniste de la dernière trilogie Star Wars.
Pour sa quatrième participation au Saturday Night Live, Adam Driver a partagé ce numéro aux côtés d'Olivia Rodrigo qui était l'invitée musicale. Alors qu'il assure la promotion de son prochain film, Ferrari, un biopic sur Enzo Ferrari réalisé par Michael Mann et dans lequel on retrouvera Penélope Cruz, Shailene Woodley, Sarah Gadon, Gabriel Leone, Jack O'Connell et Patrick Dempsey, celui qui incarnera le fondateur de la célèbre marque automobile italienne a décidé d'adresser sa lettre au Père Noël.
"Je n'ai pas tué Han Solo"
Ainsi, lors de son monologue d'ouverture, l'acteur qui s'est fait connaître dans la série Girls en 2012 a décidé de s'installer au piano et de partager avec les téléspectateurs sa liste de souhaits pour Noël de façon hilarante. Et il débute de la sorte :
Hey, Père Noël ! C'est moi, Adam Driver. J'ai eu 40 ans cette année, Père Noël, alors j'aimerais cinq paires de chinos. Je veux aussi un de ces camions Tesla géants en métal. Je pense que cela se marierait parfaitement avec mon tout petit micropénis.
Et d'ajouter qu'il aimerait que le Père Noël puisse tuer ces couples qui se font des farces sur TiKTok. Et en parlant de tuer, Adam Driver a présenté sa demande bien précise qu'il souhaite qu'elle se réalise vraiment :
J'aimerais que les gens arrêtent de venir me voir dans la rue en me disant : 'Tu as tué Han Solo !' Je ne l'ai pas tué. C'est le wokeness qui l'a tué.
Un jeu de mot avec la culture woke, l'état d'éveil, et le titre en VO du premier opus de la postlogie Star Wars, The Force Awakens, Le Réveil de la Force en français. C'est dans cet épisode que Kylo Ren tue Han Solo.
On vous propose de voir cette séquence du Saturday Night Live ci-dessous. Et pour retrouver Adam Driver dans Ferrari, rendez-vous en 2024 sur Prime Video.
Adam Driver’s monologue! pic.twitter.com/2ZADOnryji
— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) December 10, 2023