Star Wars : Adam Driver revient sur la pression autour du rôle de Kylo Ren
Adam Driver est un des comédiens les plus talentueux de sa génération. Le réalisateur de Heat l'a récemment comparé à ces deux acteurs légendaires, et c'est mérité ! Même dans la dernière trilogie Star Wars, dont l'intrigue n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, son interprétation du méchant Kylo Ren a convaincue les spectateurs. Il faut dire qu'il a pris son rôle dans la saga galactique très au sérieux...
adam driver revient sur son rôle très important de kylo ren
À tout juste 40 ans, Adam Driver a déjà une filmographie impressionnante à son actif. Du drame à petit budget pour Netflix (Marriage Story), contre lequel il a récemment poussé un coup de gueule, à la comédie loufoque (Logan Lucky) en passant par la super-production (Star Wars), le comédien est capable de s'adapter à tous les univers. Véritable caméléon, il a su se démarquer dans la peau du méchant Kylo Ren, un des antagonistes principaux de la dernière partie de la Saga Skywalker.
Quand bien même la faiblesse du scénario et l'incohérence de l'intrigue ont été pointées du doigt par le public, sa prestation dans le rôle du fils d'Han Solo et de Leia Organa a été saluée. Comme il l'a confié à nos confrères de CNN, il s'agissait pour lui d'un défi très sérieux, étant tout à fait conscient des enjeux et étant lui-même un fan de l'univers inventé par George Lucas.
Je l'ai pris très au sérieux et j'y ai beaucoup réfléchi [...]. Je ne voulais pas y jouer et être mauvais, [parce que] je savais que beaucoup de gens allaient le regarder et que j'étais un fan de ces films.
Le comédien a également confirmé que les actions diaboliques de ce personnage a tellement impacté les fans de Star Wars que personne ne le laisse oublier que Kylo Ren a tué Han Solo !
Oui, quelqu'un me le rappelle tous les jours.
Et vous, que pensez-vous de ces déclarations du comédien ?
Il fait partie des bons éléments de cette trilogie
Dommage...