Star Wars x Harry Potter : quand Hermione Granger rencontre la Princesse Leïa
Grâce aux nouvelles technologies, tout est possible, ou presque. Même si rien ne remplacera jamais la pertinence et le professionnalisme des artistes, les vrais, les néophytes peuvent tout de même donner vie à leurs idées. C'est le cas d'un certain KaLoiCus, derrière la chaîne Tell Me Songs, qui s'amuse à fusionner des univers cultes du cinéma. Sa dernière création ? "Harry Potter mais c'est Star Wars". Harry Skywalker, Princesse Hermione, Dark Voldemort, Maître Dumbledore, les personnages d'Harry Potter débarquent dans Star Wars. A travers une musique, elle aussi générée par IA (probablement Suno), mais particulièrement prenante, il explique l'histoire de cet univers un peu particulier. Il convient d'avouer que le résultat est sympathique, même si les personnages féminins méritent un traitement différent. Pour en arriver là, KaLoiCus s'est servi de Midjourney, puis de Hailuo/Runway avant de peaufiner tout ça via un logiciel de montage.
#1 Harry Skywalker et sa baguette laser
#2 Harry Potter x Luke Skywalker
#3 Hagrid
#4 R2-D2 x Hedwige
#5 Han Solo
#6 Hermione Granger façon Princesse Leïa
#7 Fred et George Wesley en compagnie de C3-PO
#8 Hermione Granger avec un sabre laser bleu
#9 Severus Rogue
#10 Ginny Weasley
#11 Dumbledore
#12 Un mangemort en pilote de TIE
#13 Le duel entre Luke et Kylo Ren recréé
#14 Les Patronus de l'hyperespace
#15 Amiral Akbar
#16 Dobby façon Yoda
#17 Anakin Skywalker
#18 Harry Skywalker ou Luke Potter
#19 Princesse Leïa chez Jabba
#20 L'étoile de la mort
#21 Snoke
Comment trouvez-vous ce résultat ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
IA de perv
Avant internet, ça existait en littérature : SAS. Ça nous pondait un roman entier juste pour pouvoir placer quelques passages salaces... Et une couverture illustrée aguichante, évidemment.
Donc restons mesuré dans les mots.
Cela dit, on comprend assez vite que l'auteur de ces images a voulu se faire plaisir (nourrirait il quelque fantasme sur ces actrices que je ne serais pas étonné) en fabriquant ces personnages aux plastiques aussi développées que stéréotypées.
Sinon respecter les fringue de Leia de base... Ça aurai était réussi et rigolo.
Parcontre Doby et Rogue c'est décevant...