Street Fighter : Mads Mikkelsen, Elizabeth Olsen... ce fan-trailer a un casting de rêve
Un an après avoir élu Street Fighter 6 comme étant un des meilleurs jeux vidéo en juin 2023, nous partageons avec vous un trailer conçu par un fan pour le reboot, actuellement en préparation. En effet, une nouvelle adaptation des jeux vidéo est prévue par Legendary Pictures, dont le casting n'a toujours pas été annoncé... La bande-annonce ci-dessous se charge de l'imaginer à l'aide de l'intelligence artificielle, à vous de nous dire ce que vous en pensez !
un street fighter avec ce casting-là ? on signe !
On le sait, l'adaptation de jeux vidéo au cinéma n'est pas toujours une réussite. Qu'il s'agisse d'un live-action, comme avec Uncharted, ou d'animation, comme avec Super Mario Bros., un scénario solide et un casting réussi sont nécessaires pour séduire aussi bien la fan base pré-existante que les néophytes. La franchise Street Fighter, lancée à la fin des années 80, est connue pour avoir eu une influence sur le développement des jeux de combat à un contre un... Mais malheureusement pas sur le Septième Art ! L'adaptation de 1994, portée par Jean-Claude Van Damme, en est la preuve tangible. Pas question toutefois de rester éternellement sur cet échec, Legendary Pictures ayant annoncé l'arrivée d'un reboot. Aucun casting n'est encore connu, mais en prévision du film, une bande-annonce générée par intelligence artificielle transpose un casting de stars dans les rôles de Guile, Ken ou encore M. Bison.
Postée sur YouTube par Stryder HD, elle introduit certains des acteurs et actrices les plus en vogue du moment dans la franchise Street Fighter. La liste est longue : Elizabeth Olsen en Lt. Cammy White, Mads Mikkelsen en M. Bison, Gemma Chan en Chun-Li, Ryan Gosling en Ken Masters, Dave Bautista en Sagat, Jonathan Majors (qui vient de retrouver un rôle principal à Hollywood après son procès) en Balrog, Andy Serkis en Blanka, Alex Pettyfer en Vega Sala, Alan Ritchson en Colonel William F. Guile ou encore Sydney Sweeney en R. Mika.
Une partie de ce casting fantasmé sera-t-il dans le reboot de Street Fighter, prévu pour une sortie au cinéma en mars 2026 ? Les paris sont lancés !
C'est leur visage qui est reproduit à l'identique sans aucune autorisation donc c'est une atteinte au droit à l'image.
Est-ce que CapCom a donné son autorisation pour la reprise de sa propriété intellectuelle, à commencer par les musiques?