Tekken : 12 pays transformés en combattants
Tekken 8, le dernier opus de la saga légendaire de jeux de combat, est sorti le 26 janvier 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Parmi les nouveautés, le jeu propose 32 personnages dotés de leur propre style de combat, dont certains sont des figures emblématiques de la série, comme Paul Phoenix, King ou Nina Williams. Un fan de Tekken a eu l'idée de créer des personnages inédits, inspirés par les pays du monde entier, en utilisant le générateur d'images par intelligence artificielle Midjourney.
Tekken, une saga mythique du jeu de combat
Tekken est une série de jeux de combat en 3D qui a débuté en 1994 sur borne d'arcade avant d'être adaptée sur les consoles de salon. D'ailleurs, c'est sur PlayStation qu'il a débarqué. Les joueurs ont adoré son gameplay dynamique avec la possibilité d'avoir encore plus de coups. Quant à son scénario, elle suit la rivalité entre les membres de la famille Mishima, impliqués dans un conflit mondial.
Tekken 8 prolonge l'histoire tragique de la lignée Mishima, ponctuée de multiples affrontements père-fils. Ce nouveau chapitre verra Jin Kazama affronter son père Kazuya pour mettre fin à un cycle de guerre et éviter la destruction du monde. Le jeu propose également un nouveau mode Quête Arcade, où le joueur incarne un avatar personnalisable qui parcourt les salles d'arcade pour devenir le meilleur joueur de Tekken.
Les personnages fictifs que vous allez découvrir témoignent l'engouement et l'attachement des fans pour la saga Tekken, qui continue de faire rêver après plus de 30 ans d'existence
1/ L'Australie selon Tekken
2/ Inde
3/ Israël en personnage Tekken
4/ Angleterre
5/ le Japon selon tekken
6/ Singapour
7/ Allemagne
8/ Chine
9/ l'Indonésie prête à combattre dans Tekken
10/ Corée
11/ Russie
12/ LES États-Unis en personnage de Tekken 8
Les personnages créés par namu5583 ne sont pas officiels, et ne font pas partie du jeu Tekken 8. Il ne s'agit pas non plus d'un DLC ou d'un projet à en devenir. Ce sont de simples illustrations, réalisées par un fan, pour le plaisir des yeux et qui sortent tout droit de son imagination.
Ce n'est pas la première fois que des utilisateurs de Midjouney utilisent l'intelligence artificielle pour créer de nouveaux personnages. Récemment, on avait pu voir la fusion entres des personnages cultes de la Pop Culture comme Peter Griffin avec Mario ou encore Jean Grey avec Docteur Octopus en passant par Doctor Who et Groot, le fidèle compagnon de Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. Le résultat est vraiment intéressant.
- j'aurais évidemment aimé un combattant fr
- ce serait pas mal que ce genre de chose arrive en DLC, même si il faut attendre...