Top 18 des photos les plus effrayantes. Tremblez !
Après vous avoir fait connaître 10 animaux sous-marins vraiment effrayants, on vous propose de découvrir d'urgence des photos vraiment effrayantes qui font froid dans le dos. Si la plupart d'entre-nous a un mode de vie normal, d'autres n'hésitent pas à se faire remarquer en faisant des piercings très étranges, en affichant des muscles surdimensionnés, ou encore en faisant un travail vraiment flippant. On vous laisse découvrir cette sélection de photos effrayantes ainsi que les 18 vieilles photos les plus terrifiantes :
Une abeille sur le globe oculaire
Une araignée aspirée dans une paille
Une boîte de mouchoirs Nicki Minaj
L'homme arbre
Des moustiques sur un avant-bras
Les effets néfastes de la drogue Krokodil
Pour connaître l'effet de la drogue Krokodil, rendez-vous sur notre TOP 5 des drogues les plus puissantes et les plus répandues.
Un piercing étrange
Une énorme araignée sur le visage
Un homme recouvert d'abeilles
L'homme-sabre
Un bras avec des veines hors normes
Un homme dans une fosse septique pleine
Un énorme serpent dans la cuvette des toilettes
Un piercing au tendon d’Achille
Une tornade de feu
Un homme suspendu dans le vide à une poutre
La vache à hublot
La vache à hublot est utilisée par les chercheurs pour améliorer le rendement et l'impact de la vache sur notre environnement. Plus d'informations ici.
Des mains de 8 kg
Plus d'informations sur cette maladie des mains géantes ici.
+ wtf les photos ! Mais malheureusement il y a pire ... (Concernant la drogue par exemple) Ya des images tellement dégueulasse des effets de cette drogue qu'on ne les verra jamais sur hitek :3
le bras du drogué surtout ...
Très populaire en Russie, elle est 10 fois moins cher que l'héroïne, et depuis la crise du marché de l'héro la désomoprhine fait fureur.
Elle cependant très dangereuse. Elle est 40 fois plus puissante que l'héroïne, mais ses effets moins persistant, donc les doses plus fréquentes. Les acheteurs ne savent habituellement pas les effets car les vendeurs ne leur en informe pas. Les utilisateurs en meurent au bout de 1 à 2 ans, généralement d'une maladie attrapé à cause d'une faiblesse du système immunitaire. Les os se fragilisent de manière irréversible, les tissus se dégradent, la chair se nécrose aux endroits de la piqûre (généralement avant-bras ou cuisse). NE PRENEZ PAS DE CETTE MERDE UNE PIQÛRE SEULEMENT VOUS ÊTES FOUTU car effectivement, la première piqûre vous bousille d'un coup votre système immunitaire. Voilà.
Drogue n'est qu'un mot donner par la majorité ou l'etat a certaine substance ,ceci dit la cigarette ,l'alcool autant que le café le sucre sont des drogue,(si on suit la définition d'une substance provoquant une addiction.va tu de se fait dire que les gens qui boivent du café chaque jour perde leurs âme?
De plus depuis quand on peu perdre sont âme a cause d'une substance ? L'âme n'est qu'un mot une fois de plus donc avant de jouer a "moi je suis parfait je ne me drogue pas" retourne apprendre que tout consommable peu être considérer comme drogue et que la plus part des médecins,artiste,et même politique consomme des substance psychotrope ses même artiste qui en entendre leurs musique ou en voyant leur dessein tu est admiratif ,va tu nous dire G.Washington n'a pas d'âme ? Parce que lui il fesait pousser derrière la maison blanche a l'époque ou c'était légal. En bref la notion de mauvaise substance ou de drogue n'est que de l'hypocrisie car chacun a son addiction qui peuvent jouer sur chacun de t'es sens mais les substance psychotropes qui ne rapporte pas d'argent a l'État ou qui sont réellement dangereux (tout n'est pas noir non plus)sont très vite mal vue par la majorité ,en bref tu doit fair parti de se qu'on appel communément un mouton mais bon la ou c'est bien foutu c'est que tu ne te rend pas compte je la télé ta montrer une image des "droguer" commence par te fait t'es propre idée ;)
(Désoler pour se pave ,j'aime bien mettre les point sur les i :))
Le fait de donner une définition à une substance n'a rien d'hypocrite. L'hypocrisie réside dans le fait qu'il existe de nombreuses drogues qui n'en ont pas l'air parce qu'on ne les appelle pas comme ça (l'alcool ou les cigarettes par ex), mais qui sont socialement acceptées, vendues, tolérées, légales parce que ça rapporte gros à l'état, et ce malgré les dégâts que cela peut provoquer.
Après, il faut faire la part des choses et pondérer. Là, on parle de Krokodil, et je pense qu'il faut aborder cette drogue différemment de ce qu'on ferait avec d'autres addictions de notre quotidien. Addict à la tv ou à la Krokodil, ce n'est pas vraiment du même ordre.
Donc réfléchis à tes propos avant de traiter les gens de moutons et de tenir ce discours en coton qui sous entend "tout le monde se drogue à quelque chose, donc dire aux gens que la drogue c'est mal c'est hypocrite et ça fait mouton". On ne t'empêche pas de tirer sur ton joint, mais il ne faut pas non plus cautionner ces actes d'auto-destruction à long terme. En plus traiter de mouton comme ça pour rien, ça fait complexe de supériorité, et ça c'est moche.
Pour l'histoire de l'âme, je pense que c'est à comprendre dans le sens où, à un certain stade, les toxicomanes sévères sont comme morts à l'intérieur. Leur corps n'est plus qu'un outil pour s'injecter du produit, et ils peuvent se prostituer, voler, se suicider lentement parce qu'il ne sont plus que des âmes en perdition. Ce n'est pas pour rien que certains états ont privilégié l'encadrement des toxicos ( seringues propres, boites à seringues, diminutions de la transmission des maladies) vs des prises en charges thérapeutiques trop coûteuses au vu des résultats (seulement environ 1 héroïnomane sur 10 fini par s'en sortir). C'est dire comme tout ça, c'est de la merde. C'est triste, et ils sont à plaindre, on ne sait pas comment on réagirait si on vivait leur vie, et leur consommation n'est jamais là pour rien.
Bon là dessus je vais déjeuner.
https://youtube.com/watch/?v=XP0PgjOSIr8
ame sensible s'abstenir
53sec comment peut il etre en vie ??????
et le bras avec les moustiques, qui est une expérience volontaire
montrez nous la meme photo avec une personne attaqué par des centaines de moustique, genre en amazonie
, et la je dit OK
Après, y'a aussi des gens qui se droguent pour l'expérience que ça donne, pour mourir en sachant ce que c'est, mais malheureusement, y'en a qui se droguent par nécessité (addiction).
Et puis, ne va pas me dire qu'on a envie d'essayer la Krokodil "pour savoir ce que ça fait" ?
à ne pas confondre :)
En tous cas je me coucherais moins bête ! x')
C'est triste mais c'est la réalité...
*en a encore des sueurs froides*