Le top des meilleurs tweets sur l'élection de Donald Trump, un peu de rire en cette fin du monde
Les Américains ont voté et Donald Trump est élu. J'aurais bien pris parti mais je vais me faire taper dessus dans les coms si je donne mon avis personnel, donc je préfère en rire qu'en pleurer. C'est pourquoi je préfère proposer une revue des meilleurs tweets sur le dénouement de cette élection après une nuit interminable. Nous avions fait un top tweet hier sur la dernière ligne droite, nous en faisons un aujourd'hui sur le résultat final. Makes Twitter Great Again.
Les Americains quand Trump va arriver à la maison blanche ils vont entendre une sonnerie "La purge annuelle va débuter" ça va parler chinois
— Perfect Pronos. (@PerfectProno_) 9 novembre 2016
Je cherche à former un gouvernement. Y a un tuto ou un truc du genre sur youtube? Thanks folks.
— Donald J. Trump (@vraiDonaldTrump) 9 novembre 2016
La victoire de #Trump n'est qu'une grande caméra cachée pour faire peur à Matthieu Delormeau. Tout sera révélé ce soir dans #TPMP.
— Arnaud Demanche (@ArnaudDemanche) 9 novembre 2016
On peut tous arrêter les vannes, il n'y aura pas de plus grosse blague que "Donald Trump Président".
— DâΔâVâIâD ãâ (@monsieurpervers) 9 novembre 2016
Au lieu de vous atteler à légaliser le cannabis, passez directement au poppers les américains... Ça va vous aider... #Trump #ElectionsUS
— Lecaplain Baptiste (@BaptisteLecapl1) 9 novembre 2016
Ma femme qui me réveille en me disant que Trump est président.. Raison de plus pour me laisser dormir.
— Jiraya ~ãã«ãããã¯ã (@Jirayalecochon) 9 novembre 2016
Poutine â
— Victor (@lepotedeTito) 9 novembre 2016
Erdogan â
Trump â
Marine Le Pen
Sauron
Ceux qui ont voté Trump j'suis sur c'est les mêmes qui savent pas différencier "ces" "c'est" et "ses". #Trump2016
— Peña (@Hakaichin) 9 novembre 2016
Ça va être sympa la passation de pouvoir quand Trump va serrer la main d'Obama puis l'expulser des USA parce qu'il pense qu'il est musulman.
— La Mort (@LaMortLaVraie) 9 novembre 2016
En tant que Portugais, je ne peux que me réjouir de l'élection d'un homme qui promet de construire un mur de 1600km. #Trump
— The Big Brunowski (@TheBigBrunowski) 9 novembre 2016
Bonjour, quelle adresse svp ? RT @LucasWstn: Si trump passe jprete ma maison a jacquie et michel pour un tournage, retenez bien ce tweet
— Jacquie et Michel (@JacquieMichelX) 9 novembre 2016
Trump président. Choquant, mais toujours moins que le Racing 92 champion de France.
— Boucherie Ovalie (@BoucherieOvalie) 9 novembre 2016
Matin Luther King avait un rêve qui a duré 8 ans et ce matin le réveil est brutal... #ElectionDay #ElectionNight #Trump #EtMaintenant ?
— Alban Koh Lanta (@AlbanKohLanta) 9 novembre 2016
Dégât des eaux cette nuit chez Marine Le Pen. En cause, les 3000 litres de cyprine éjaculés en apprenant l'élection de Trump.
— Pierre F (@pierre_far) 9 novembre 2016
Bon les américains vous préférez quoi du coup ? 9/11 ou 11/9 ? #ElectionNight #Trump
— Loui s (@CptPrey) 9 novembre 2016
"Donald Trump est votre nouveau président" pic.twitter.com/3LMNaYSDoO
— Hml ™ (@HmlMr) 9 novembre 2016
Donc, nous, on vit dans le continuum espace-temps ou Biff a gagné... #Trump pic.twitter.com/6I3WzHE0vr
— Cartman (@CartmanOfficiel) 9 novembre 2016
Première mesure de Trump. Changer l'hymne américain par la Marche Impériale de Star Wars.
— LANDEYves (@LANDEYves) 9 novembre 2016
Être capable d'élire un président noir pendant 8 ans et voter Trump ensuite
— Grégory Ascher (@GregoryAscher) 9 novembre 2016
C'est totalement fascinant #ElectionNight
Poutine, Trump, peut-être bientôt Marine Le Pen. C'est plus un Conseil de Sécurité de l'ONU qu'on va avoir, c'est un dîner de cons.
— Pat Wheeler (@JeSuisPatWheel) 9 novembre 2016
Imaginez Trump , Poutine et Marine Le Pen mdr c'est des bz ils vont jouer au foot le samedi avec la bombe nucléaire
— Ilyes Djadel (@ilyesdjadeloff) 9 novembre 2016
N'oubliez pas de nous suivre également sur notre compte Twitter.
Ahah. C'est dommage car en anglais ça ne marche pas. "These" "it's" "his/her/its"
C'est souvent l'un des arguments pour préférer la VO parce que souvent on perd ces jeux de mots dans la traduction alors quand c'est possible par pitié faisons le.
Ce qu'on a perdu c'est le "que" par contre...
Je suis sûr QUE c'est les mêmes... Troller sur la langue en commettant des fautes soi-même, le must :')
Cela dit, si c'est en anglais, le "that" n'est pas indispensable.
nous faisons régulièrement des top tweets sur les tendances Twitter. Dans le cas présent, l'intégralité des tendances portent sur les élections, c'est donc parfaitement cohérent d'en faire un top tweet. Cependant, nous ne prenons pas parti même si nous avons notre propre avis sur la question.
En revanche, dire que nous n'y connaissons rien est faux, ce n'est pas parce que nous n'en parlons pas sur le site que nous ne sommes pas renseignés sur la question.
Mais personne ne t'a obligé à lire cet article, c'est juste une rubrique de 5 minutes de détente, il y a plein d'autres articles qui pourront t'intéresser d'avantage.
Bonne journée !
XD
C'est rigolo, les gens pensent que c'est la fin du monde, ils font un rapport à Poutine mais pendant se temps Poutine fais du bon taff, les relations EU/RU vont surement s'améliorer (puisque la c'est vraiment tendu) vue qu'ils ont la même vision.......
On va en entendre parler 1 mois à tout péter, le temps que tout les youtubeurs/presse et les bien pensants s'insurgent puis après ça seras le calme :D
Hitek prends parti, ce tweet faisait complètement tâche à coté des autres(les autres essayaient de faire rire alors que là) et n'a pour but que de cracher du venin sur Trump.
C'est tellement mieux de voter une tarée qui na plus toute sa tête et qui est capable de t'envoyer un missile balistique car tu lui a envoyé un même sur son fb.
Je ne connaissais pas trop les discours politiques des 2 candidats principaux avant ce matin tant leurs côtés showman ont été exacerbés.
Je crois bien que c'est les premières présidentielles (américaines ou françaises) où j'ai eu l'impression d'assister à une espèce de remake à 2 balles des anges de la téléréalité... Sur ce point-là je suis complètement sur le cul.
Résultat je me suis penché un peu sur les idées de Trump, le constat est simple, je ne sais pas si ce mec, avant de parler, a ne serait-ce qu'envisager de lire 2-3 articles lambda sur la politique. La moitié de ce qu'il raconte est irréalisable. Son histoire de mur, l'abolition de l'obamacare, le gros fuck à tout ce qui tout de près ou de loin à l'environnement, l'interdiction de l'avortement, la chasse aux dépenses et la promesse de récupérer 10.000 milliards de dollars... De 2 choses l'une, soit il va revoir sa politique, appliquer peut-être un dixième de ce qu'il a annoncé, s'entourer d'experts compétent et peut-être tenter de faire un truc convenable pendant 4 ans, soit il va plonger les US dans une récession économique, sociale et culturelle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Et se retirer de l'OTAN, comme si les USA protégeait l'Atlantique de tout... L'otan leur a bien servi dans toutes les guerres qu'ils ont lancé à travers le monde, il ne faut pas oublier que c'est la politique étrangère des USA et de l'europe occidentale; en vue d'obtenir du pétrol bon marché, qui a créé l'ISIS, accuser n'importe qui d'autre revient tout simplement à mentir... Mais bon, on dira que c'est monnaie courante.
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Trump (mis à part que grâce à sa fortune, peu de lobby ont prise sur lui), c'est qu'il faut calmer les tensions en matière de politique étrangère avec des Pays comme la Russie par exemple, mais pas sûr qu'il soit le mec de la situation.