Il fait croire qu'il a trompé sa copine, elle fait semblant de se suicider
Au mois de mai dernier on vous proposait de découvrir une vidéo des Viral Brothers, deux mec qui se font des crasses mutuellement. Dans cette séquence on pouvait découvrir l'un des protagonistes qui terrorise son ami grâce à la dame blanche. Aujourd'hui ils sont de retour avec un canular qui aurait pu mal tourner. L'un des deux garçons veut faire croire à sa copine qu'il l'a trompé et va filmer sa réaction. Problème pour lui, celle-ci est au courant du canular et va le piéger à son tour. L'arroseur arrosé comme on dit. Elle va donc faire une fausse tentative de suicide et terroriser son petit ami à son tour. Une séquence très drôle quand on découvre le sentiment de panique chez le blagueur.
Je me demande comment ils font pour toujours être surpris, je sais pas, ils en ont fait tellement des "blagues" qu'ils doivent avoir l'habitude maintenant du renvoi d’ascenseur...
faut sortir de sa grotte un peu...
"Je ne sais pas comment on peut imaginer en rire". J'imagine qu'on peut en rire avec de l'imagination...
"j'préfère pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de cette fille" On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, à mon avis, elle aime les plats froids. Et puis c'est drôle.
"c'est le pire que tu puisse lui faire vivre" T'exagère un peu... on dirait que tu n'as jamais eut des fourmis qui se promènent sur ton dos...
"Je COMPRENDS PAS comment on puisse rire de ce que ces personnes se font. " D'après wikipédia, voici plusieurs cause du rire :
Le rire peut être causé par le comique en général et par l'humour en particulier, comme dans un spectacle, un sketch, une représentation. Le rire est réputé pour être communicatif, c'est-à-dire transmissible : une personne qui rit amène le rire, c'est le rire social, le rire de groupe. Il peut également être provoqué par le chatouillement. Le stress, un surcroit de sentiments difficiles à gérer peuvent entrainer un rire nerveux qui servira à échapper au quotidien et reprendre une bouffée d’oxygène. Mais la consommation d'alcool ou de drogues peuvent aussi conduire au rire, même en l'absence de stimulus externe. Enfin, le protoxyde d'azote est appelé gaz hilarant car il provoque aussi le rire.
On peu aller loin dans ce qu'à vue les pranks qu'ils font, c'est un peu le but de cette ascenseur émotionnel.
Et je trouve que "ce qui pousse les gens à se suicider", ce n'est jamais pire que le suicide en lui-même, et ses conséquences (sur la personne comme sur son entourage). C'est une des raisons pour lesquelles, selon moi, ça ne vaut jamais le coup de se suicider.
Tu dis que on peut en rire, "avec de l'imagination". Dans ce cas-là il faut que tu m'expliques.
De ton point de vue, la situation est la suivante : tu as fait une blague à ta copine (que certains de tes potes t'avaient déconseillée, mais tu trouvais ça marrant alors tu l'as faite quand même), comme quoi tu lui faisait croire que tu l'as trompée. Elle y a cru, et maintenant elle est morte. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière. C'est pire qu'un cauchemar. Tu t'imagines QUOI, exactement, pour trouver ça drôle ?
La vengeance est un plat qui se mange froid ?? La vengeance c'est quelque chose de fondamentalement négatif, parce que c'est faire du mal à quelqu'un. Et, d'ailleurs, tu peux toujours te venger d'une vengeance. Imagine que le mec aie été au courant de tout : selon ta logique, il aurait dû faire semblant de se suicider lui aussi. Bah oui, sa copine a voulu lui faire une mauvaise blague, alors il faut se venger, non ? Alors allons-y, mettons-lui une mort sur la conscience.
Je préfère considérer comme une petite blague ton commentaire suivant à propos des fourmis. Mais tu as bien raison, ça détend l’atmosphère ;)
Quant à l'article Wikipédia, il faut le lire en entier. Il explique très bien qu'il existe plusieurs types de rires, et que le rire nerveux, par exemple, n'est pas associé à quoi que ce soit d'agréable. Quand on rit, c'est que le cerveau fait face à une situation qui le perturbe et qu'il ne sait pas réagir. En l'occurrence, si ce genre d'expérience fait vraiment rire (ce qui me semble plus qu'improbable), c'est un rire nerveux et désagréable. Ou bien que vous êtes des putains de monstres.