TV vs Blu-Ray : les différences sont flagrantes sur les animes
Les amateurs d'animes le savent, combiner dessins et précipitation ne fait jamais bon ménage. Lors de la première diffusion d'un épisode, ce dernier peut sembler mal dessiné, fait à la va vite. Et pour cause, les délais sont courts. Les artistes n'ont donc pas forcément le temps de se focaliser sur les détails. Toutefois, les dessinateurs peuvent les améliorer par la suite, via la version Blu-Ray. Un moyen pour les artistes de reprendre leur travail et de le peaufiner du mieux possible que ce soit pour Dragon Ball Super, Mekakucity Actors ou encore Berserk.
Pour certains animes, seuls les détails voir la coloration changent. Pour d'autres, les personnages semblent totalement différents. Il arrive parfois que la version Blu-Ray censure davantage que l'oeuvre originale, notamment lorsque des héroïnes nues apparaissent à l'écran. Si vous ne parvenez toujours pas à visualiser la chose, descendez un peu plus bas, tout paraitra beaucoup plus limpide.
Pour Ore, twintale ils carrement ajouter tout le shading, il on même du tourner le perso pour que ça soit raccord.
Comme quoi y'a pas mal d’étape qui sont zappé (ils sont tellement en rush avant les sortie TV aussi)
J'imagine que c'est la version TV qu'on aura.
Cherche terra formars bear fight sur Youtube, premier vidéos à partie de 4:20. C'est collector.
Edit : Désolé de la confusion, mais c'est exactement le même article que sur Dorkly (site anglais similaire au votre) paru fin 2016, même c'est EXACTEMENT LES MEMES exemples. http:// www. dorkly. com /post/81237/anime-tv-blu-ray
Dorkly a été cité comme source pour les exemples cités dans l'article.
La source se situe juste à droite des mots-clés, à la fin de l'article.
Bonne lecture :)
Et la source ne devrait-elle pas être mise plus en avant dans le corps du texte ? Car objectivement vous avez juste traduit là.
Après j'adore votre taf en général, mais au moins rajoutez de vous meme ou d'autres sources 2/3 exemples...