Twitch : le live du streamer Shroud secoué par le tremblement de terre californien

8 juillet 2019 à 17h11 dans Jeux vidéo

Ce vendredi 5 juillet à 20h19 heure locale, un séisme de magnitude 7,1 sur l'échelle de Richter s'est déclaré en Californie. Son épicentre se trouvant dans le désert des Mojaves, seuls quelques blessés légers sont à recenser après un premier bilan. Néanmoins, ce séisme, qui suit un premier tremblement de terre de magnitude 6,4 survenu la veille, fait resurgir la peur du "Big One", un séisme dévastateur qui doit se produire dans un futur proche. La Californie du Sud n'a pas échappé aux secousses et, c'est en direct sur la plateforme Twitch, que le streamer Shroud, alias Michael Grzesiek, a vécu le tremblement de terre. 

Twitch : le live du streamer Shroud secoué par le tremblement de terre californien

Comme vous pouvez le voir grâce à ce clip Twitch, c'est à quelques secondes du début d'une partie d'Apex Legends que Shroud a commencé à ressentir les secousses. Ces événements ne sont pas rares en Californie et les Américains sont préparés à ce genre d'incident. Néanmoins, la puissance de ce tremblement de terre en a surpris plus d'un, et notamment l'un de ses amis, qui se trouvait à Las Vegas au moment des faits, et avec qui il jouaitl. Sur la vidéo ci-dessus, on peut voir la caméra et son pied trembler, de même que l'écran. Des tremblements légers qui n'ont pas inquiété les joueurs qui n'ont pas manqué le début de leur partie. Partie qu'ils ont notamment gagné. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : PC Gamer
count
Commentaires (1)
Et un jour ils vont se manger le Big One et se faire engloutir comme un Big Mac..
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler