Dragon Ball vs L'Attaque des Titans : ce combat entre Vegeta et le Titan d'Eren est grandiose
Alors que les fans de manga et d'animation japonaise attendent avec impatience la sortie de la deuxième partie de la saison 4 de L'Attaque des Titans, prévue pour 2022, un artiste imagine un combat monstrueux entre Eren Jäger et Vegeta, l'un des personnages iconiques de Dragon Ball.
Vegeta vs Eren : un combat inattendu
Depuis de nombreuses années, les amateurs de culture populaire aiment imaginer la confrontation de leurs personnages préférés, pour déterminer qui est le meilleur. On a souvent assisté à des débats, visant à désigner un vainqueur potentiel entre, par exemple, Son Goku contre Superman, ou Thor contre Saitama.
Aujourd'hui, on apprend qu'un artiste a imaginé le combat de deux personnages particulièrement appréciés des fans de manga et de japanimation : Vegeta, le célèbre rival de Son Goku dans Dragon Ball, et Eren Jäger, le personnage principal de L'Attaque des Titans, qui possède les pouvoirs d'un des Neuf Titans Primordiaux, le Titan Assaillant.
(SHOT 001-007)
— Tom Barkel (@barkel_tom) February 18, 2021
ALRIGHT! I've updated a few things...might be a while 'til I get to the next part so here it is so far.
Titan Eren vs Great Ape Vegeta (vs ???) pic.twitter.com/7Qm9uLZIFW
Si Vegeta et Eren ne sont pas deux personnages qu'on aurait spontanément opposé, on remarque néanmoins dans cet extrait que leur confrontation est très prometteuse, et on aimerait voir la suite de ces extraits.
Comme vous pouvez le constater, Tom Barkel oppose deux personnages qui ne sont pas encore à leur apogée : Vegeta est tel qu'il apparaît lors de sa première confrontation avec Goku, tandis qu'Eren ne semble pas avoir la même maîtrise de ses pouvoirs qu'après l'ellipse qui sépare la fin de la saison 3 du début de la saison 4.
Bien évidemment, faire affronter Eren avec l'actuelle version de Vegeta dans Dragon Ball Super n'aurait pas beaucoup de sens, compte tenu de la trop grande puissance du personnage. Par ailleurs, on comprend que ce qui a motivé Tom Barkel est l'idée que les deux personnages sont capables de se transformer en des monstres gigantesques et redoutables (le Titan Assaillant pour Eren, un Singe Géant pour Vegeta).
Quoi qu'il en soit, nous sommes impressionnés par ces extraits, qui laissent percevoir un combat encore plus impressionnant. Par ailleurs, ces extraits viennent nous rappeler combien ces oeuvres inspirent des millions de fans à travers le monde, comme le démontrent les nombreux fan-arts que nous partageons avec vous. Nous vous recommandons d'ailleurs de jeter un oeil au travail de cet artiste, qui a imaginé des fusions impressionnantes entre différents personnages de Dragon Ball.
Les personnages de DBZ sont totalement cheatés...
Il n'y a carrément pas photo...
Mais bon, rien que pour le plaisir de voir Eren de faire démonter poprement... ^^
Le fait est que vu la transormation rapide de Eren en Titan, on peut estimer qu'il est déjà minimum à son niveau de la saison 3 voir 4 de l'anime. Vegeta lui à ce moment n'est qu'un jeune prince arrogant, trop sûre de lui et qui va partir de la terre dans sa capsule et la queue entre les jambes ;-)
Avant même son arrivée sur Terre Vegeta avait détruit des planètes... Nappa peut réduire une ville à néant en une seule attaque, même pas sa plus puissante... Si on considère que le Oozaru est encore plus puissant, Eren n'a vraiment aucune chance
Végéta vs Eren.
Mais le combat n a aucun sens.
Ce n est même plus une question de niveau là, c est une question de nature.
Végéta première apparition est déjà quasi un planet buster.
Un combat Yamcha jeune contre Eren aurait eu plus de sens et encore...
On a l impression qu il est faible car il est à côté de quasi divinités en terme de puissance.
Mais si l on prend ses capacités absolues, Yamcha est juste un monstre de technique, de force et de puissance.