Il fait croire à un ami qu'il s'est fait voler un rein !
Les youtubers qui essayent de réaliser des vidéos de blagues sont très nombreuses. Certains sortent clairement du lot comme les Viral Brothers qui n'hésitent pas à pousser à l'extrême les farces qu'ils se font. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça monte en puissante. Après la blague du suicide, la dame blanche et le kidnapping, cette fois l'un fait croire à l'autre qu'il a subi une opération clandestine dans le but de lui voler un rein ! Frayeur garantie !
Comme vous avez pu le voir, le mec est vraiment stressé et ne comprend pas du tout ce qui lui est arrivé. Au moment de découvrir la vérité, il ne réalise même pas tout de suite que c'était une blague tellement la mise en scène est terrifiante (surtout de son point de vue). N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaine YouTube de ces deux fous !
Mais bon, je les trouve quand même cruels dans leurs farces, je voudrais pas trop faire partie de leurs amis :D
Sinon, c quoi cette pilule qui t'assomme comme sa?
ps:c un peu violent qd meme, le mec est a la limite de la crise cardiaque.
NE PAS REPRODUIRE!!!
Ces mecs se font 3 "blagues" par semaine et le mec comprend rien....
Le problème c'est même si c'est une blague et qu'il s'en rend compte,ça va quand même rester ancré dans sa mémoire émotionnelle comme un traumatisme,pour ça je suis pas trop fan même si j'avais un léger sourire quand même...
Mais bon à force..Ils vont se provoquer des infarctus les types quoi..
et ils veulent nous faire croire que les mecs ne le savent pas.... c'est plus du courts métrage que de la blague.... crédibilité zéro, le dindon de la farce est bien le spectateur.
Concernant la vidéo, tout a été déjà dit dans les autres commentaires, je n'ai rien à ajouter.
Au bout d'un moment, la première qu'il doit se dire c'est : "bon qu'est-ce qu'il m'a encore préparé l'autre?"
Et je ne crois pas à celle-ci en particulier, le réveil paraît pas du tout naturel, ça sent le fake, ce qui est compréhensible, à un moment ils sont obligés de faire semblant pour encore y faire croire.