WTF : admis aux urgences avec un obus dans le rectum, il donne la pire excuse possible
Récemment nous vous avions présenté cette position qui avait le plus de chance de vous entraîner à l'hopital pendant l'acte. Et dernièrement, un fait divers plutôt incongru est venu nous rappeler que ce n'est pas une mauvaise chose que de vouloir prendre du plaisir, mais que c'est quand même mieux lorsqu'il n'y a pas de démineurs à la fin de l'histoire.
un patient pas comme les autres
Il est de notoriété publique que les médecins et autre personnel de santé travaillant notamment aux urgences ont pléthore d'anecdotes, certaines souvent tristes, mais d'autres parfois plutôt marrantes. Toutefois ici, les médecins du Gloucestershire Royal Hospital en Angleterre ont dû avoir une sacré frayeur en voyant débarqué un homme avec un obus antichar dans le service.
Les démineurs se sont donc précipités aux urgences, après avoir été appelés suite à l'arrivée d'un patient ayant un obus d'artillerie coincé dans le postérieur. Les experts en explosifs ont donc été appelés en renfort, les médecins craignant que l'obus ne soit sur le point d'exploser, comme nous le rapporte The Sun.
Le patient anonyme a dit aux médecins qu'il avait glissé et était tombé sur le projectile, faisant environ 17cm sur 6cm, provenant de son arsenal privé d'objets militaires de collection. Le projectile en question a été identifié comme étant un obus de 57mm datant de la Seconde Guerre mondiale, qui était généralement tiré par des canons antichar. Une source a déclaré à The Sun :
Le type a dit qu'il avait trouvé l'obus lorsqu'il faisait le ménage dans ses affaires. Il a dit qu'il l'avait posé sur le sol, puis qu'il avait glissé et était tombé dessus, et qu'il s'était retrouvé dans ses fesses. Il avait très mal. Je pense qu'il collectionnait les souvenirs militaires.
Comme pour tout incident impliquant des munitions, les protocoles de sécurité pertinents ont été suivis afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun risque pour les patients, le personnel ou les visiteurs.
"fire in the hole"
La police a également déclaré à The Sun :
[Nous avons répondu à] un rapport selon lequel un patient s'était présenté avec une munition dans le rectum. L'objet avait été retiré avant l'arrivée de la police et l'équipe de neutralisation des explosifs et munitions de l'armée a été contactée.
C'était un projectile solide. Un gros morceau de plomb, pointu, conçu pour déchirer le blindage d'un char. [Mais] c'était juste un morceau de métal inactif, donc il n'y avait aucun risque pour la vie, du moins pour celle de quelqu'un d'autre.
Toutefois, un médecin du Sun, Carol Cooper, a déclaré que le patient aurait pu mourir si l'obus avait percé son intestin. Elle ajoutait :
La gamme d'objets qui sont poussés dans le rectum est incroyable, des verres à bin aux bouteilles de ketchup et aux parties d'aspirateurs.
Malheureusement, cela se produit tous les jours aux urgences, mais je n'ai jamais entendu parler d'un appel aux démineurs avant cela.
Le patient a été libéré de l'hôpital et devrait se rétablir complètement. Cette anecdote, qui heureusement finit bien, nous rappelle que le milieu médical est régulièrement enclin à faire face à des situations aussi dangereuses qu'incongrues. Par exemple, voici quelques perles de l'hôpital avec ses cinq histoires coquines ayant mal tourné.
,,, Ou Le Type (objectivement gay) etait DCD dans Sa tentative de se fer demonter parrain Cheval,,,
HiSToiRe iNcRoYaBle MeS Vraie