Final Fantasy s'invite dans le jeu de cartes Magic
Vous avez peut être déjà vu son travail sans même connaître son nom, Yoshitaka Amano est dessinateur à l'origine de nombreuses oeuvres et notamment, les dessins de Final Fantasy. L'artiste japonais sera à l'origine d'une carte alternative à la prochaine extension Magic : The Gathering appelée War of the Spark (La guerre des Planeswalkers).
L'entreprise Wizards of the Cost, à l'origine du jeu, a annoncé une version alternative pour le marché japonais de chacune des cartes de la prochaine extension. Yoshitaka Amano était lui en charge du relooking de la carte Liliana, générale de la Horde de l'effroi.
Il ne vous reste que deux jours pour organiser votre voyage au Japon et récupérer ces cartes alternatives. L'extension Guerre des Planeswalker est prévue pour le 27 avril prochain.
L'entreprise Wizards of the Cost, à l'origine du jeu, a annoncé une version alternative pour le marché japonais de chacune des cartes de la prochaine extension.
Ces versions alternatives ne concernent que les 36 cartes de Planeswalkers de cette extension et non toutes les cartes de l'extension (264 cartes au total) !
Au passage, ces versions remplaceront les versions originales à hauteur de 50% dans le set japonais. On aura donc une chance sur 2 de trouver ces versions dans les boosters japonais, si on y trouve un planeswalker.