États-Unis : une youtubeuse se fait tirer dans la jambe par un agent de sécurité

De Clémounet - Posté le 15 février 2019 à 15h26

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les incidents en live se multiplient ces derniers temps. Aujourd'hui, on n'est pas face à un cas de swatting, ou un streamer qui bat sa femme en direct, mais à une youtubeuse transgenre qui s'est fait tirer dans la jambe par un agent de sécurité devant une synagogue à Los Angeles. 

Zhoie Perez, plus connue sur internet sous le nom de Furry Potato, s'est retrouvée en plein live à filmer une synagogue de Beverly Hills pendant une trentaine de minutes. Devant la synagogue se trouvait un agent de sécurité qui lui a demandé pourquoi elle filmait l'établissement judaïque. L'agent est là pour prévenir les éventuelles attaques antisémites, et comme il n'a pas eu de réponse de la part de la youtubeuse, il lui a demandé de rester à distance. Elle n'a pas suivi les consignes de l'agent et elle a continué à avancer. L'agent l'a alors menacé de tirer si elle ne reculait pas, elle a poursuivi son action tout en le filmant. C'est alors qu'il dégaine son arme et qu'il fait un tir de sommation pour qu'elle parte. Il a tiré à ses pieds, malheureusement la balle a ricoché et est venue se loger dans la jambe de la youtubeuse. 

La police est finalement arrivée et a procédé à l'arrestation de l'agent de sécurité. Zhoie Perez a affirmé qu'elle ne filmait que des plans extérieur de la synagogue, selon elle, l'agent de sécurité a paniqué et il a sorti son arme. Si on pourrait croire à l'innocence et la bonne foi de la youtubeuse, en réalité elle cherchait sûrement à provoquer l'agent de sécurité. Sur sa chaîne Youtube qui compte 17 000 abonnés, on peut voir Perez filmer des agents de sécurité et des membres des forces de l'ordre à l'extérieur de différentes entreprises ou de lieux publiques. L'idée est de les filmer et de voir leurs réactions... 

L'année dernière elle avait été condamnée à 100 dollars d'amende pour crime haineux. Elle avait été filmée en train d'avoir des propos désobligeants à l'égard d'un recruteur des U.S. Marines afro-américains. 

Une erreur ?

Mots-Clés : youtubeuseYoutubeurFurry Potatoagent sécuritésynagoguetirlos angelesBeverly Hills

Source(s) : Huffington Post

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (76)

Par Tiburce, il y a 1 mois :

États-Unis, une femme transgenre tire sur un agent de sécurité noir devant une synagogue... J'ai envie dire Kamoulox !

Répondre à ce commentaire

Par PR0PAGANDA, il y a 1 mois (en réponse à Tiburce):

C1 C0UDE LA LiGUE DU L0L 2 Zi0N !!!!

Répondre à ce commentaire

Par SayAnji, il y a 1 mois :

Bah voila elle va avoir sa période de gloire elle est contente

Répondre à ce commentaire

Par ENDiVE H0UX ART R0LE, il y a 1 mois (en réponse à SayAnji):

CESS0NS CAR D'HEURT 2 GL0iRE C0N DiS.... PASSA PAiRE i0DE... C PAS HYGiENE NiKE !!!!

Répondre à ce commentaire

Par favtab, il y a 1 mois :

quand on cherche la merde on la trouve . bien fait !

Répondre à ce commentaire

Par asle, il y a 1 mois (en réponse à favtab):

le vigile n'aurait pas du tirer mais c'est quand même bien fait pour sa gueule ! en + il se prend la tete avec les flics venu l'aider, il n'a pas de papier sur lui bref un cocktail de connerie

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 1 mois (en réponse à favtab):

En soi elle n'a rien fait de mal du tout ! Elle n'a juste PAS voulu répondre à un agent de sécurité pendant qu'elle était dans la rue à filmer un établissement. (Son bon droit)

Le truc à ne pas confondre aussi, c'est qu'il s'agit d'un "Agent de sécurité" et NON un policier !! La streameuse était dans la rue ! Un lieu public, et non dans la Synagogue.

De plus, l'agent de sécurité à fait des erreurs TRES graves par rapport aux lois californiennes !! :

- Sortir son arme chargée contre un civil.
- N'a pas contacté la police pour régler le problème (parce qu'il n'est PAS autorisé à agir en pleine rue)
- Bien évidement tiré DANS la rue.

Sachant qu'il s'agit de la Californie... hmm... Comment dire, l'agent de sécurité va passer un très gros moment de sa vie en prison la.. La californie est connu pour être ultra stricte sur la sécurité des armes à feu !

D'ailleurs, voici un retour de la dite personne blessée sur l'agent de sécurité : https://i.imgur.com/3m3TIPB.png

Autant vous dire que le mec à termimné sa carière parce qu'en Californie, les personnes ayant un casier n'ont pas l'autorisation de porter une arme. Il s'est ruiné tout seul et à réagi affreusement mal à cette situation (voyez les vidéos, on voit bien qu'il pensait à lui tirer dessus vu comment il semblait instable).

Je rappelle, un "AGENT de sécurité" à TIRÉ sur un CIVIL ! C'pas un flic ! C'est un AGENT de sécurité ! C'est parreil qu'un vigil de chez Auchan !!

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

Ptdrr tu dit la merde cest affligeant. Javoue tout les vigils chez auchan on un berretta a la ceinture . Et puis protéger une synagogue des attentats et surveiller que personne vole dans un magasin cest pareil

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 1 mois (en réponse à FavTab):

Commentaire pas construcitf, au vu de comment tu défini la profession de vigil (limite le qualifier uniquement d'anti-vol). Franchement, ça me fait vraiment de la peine. Un peu de culture te ferrait du bien. Un vigil ça sert à intervenir et avertir les forces de l'ordre en cas d'agression / accident / attaque terroriste / vol (évidement), car il est la pour "surveiller" les gestes de tout civil et intervenir en cas de problème. Alors si tu qualifie ces gens uniquement d'anti-vol... Tu doit avoir autant de respect pour toi que ces gens.

Et ..."ptdrr tu dit la merde cest affligeant". Bah écoute, apparement le coprophage ça à l'air d'être toi au vu de la qualité de ton Français...
De plus, tout ce que j'ai dit est un fait en fait, ce qui concerne les lois californiennes, le fait que le vigil à fini sa carrière, que le mec n'a fait que filmer... J'peux dire de la merde pour toi, ça reste ton avis subjectif. Ce que je dis est un fait et les faits en ont rien à faire de la subjectivité ou des emotions des gens comme toi.

J'peux me faire downvote, J'm'en fout ! Vous niez juste les faits ou ne comprennez pas ce que je dis, et c'est aussi un fait !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

Ah donc si on est pas d'accord avec ta réaction et tes paroles on a forcément tord? Excuse nous Monsieur la bonne parole. Désolé d'avoir nous aussi notre propre avis. Peut-être que tu te fais dislike juste parce que t'es arrogant et que tu fais le monsieur-je-sais-tout avec des infos glanées sur Wikipedia et qu'on sait tous utiliser google également.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 1 mois (en réponse à Tim45):

Oui ? J'veux dire, ce sont des faits. Si tu donne ton avis et tu dit qu'un chat est un chien alors que les faits montrent que c'est un chien, oui, tu as tord, ça reste ton avis, je suis d'accord, mais tu aura tout de même tord. parce que :

FAITS =/= AVIS.

Et désolé de donner la réalité, de donner les faits, et de derrière devoir démonter des petits arogants de la même manière qu'ils me critiquent de façon NON CONSTRUCTIVE, j'fais juste que répondre de la même manière qu'on me réponds.

Si j'suis arrogant, c'est parce que précédement, la personne l'a été, je n'avais fait qu'émunérer les faits jusque ici, je n'avais pas été arrogant dans mes explications initiales.

Je pense que c'est clair comme explication. Faits = Vérité / Avis = Subjectivité.

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

depuis jsais pas combien de temps qu’existe cet article, c'est la seule personne qui a pu nous donner un fait (ainsi que des réponses censées) et non un avis. merci petitecureuil

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

"Vous niez juste les faits ou ne comprennez pas ce que je dis, et c'est aussi un fait !"

Tu fais pas que de donner des faits, tu t'auto-fellationne aussi. Te plains pas d'avoir des avis négatifs.
Bref ce que t'as du mal à saisir car t'es trop occupé à gueuler et à te jeter des fleurs, c'est qu'avoir des droits c'est une chose, en abuser c'est autre chose. Quand un vigile te demande à plusieurs reprise d'expliquer pourquoi t'es là et que tu refuses faut pas t'étonner à ce qu'il réagisse comme un nigaud. Est-ce que ça donne raison à cet idiot? non. Mais est-ce que ça donne raison au "youtubeur" non plus.

On a bien compris que t'as des "faits" mais toi tu ne comprends pas que si t'es dislike c'est parce que t'es arrogant et que tu prends les gens de haut et que tu parles sans savoir pourquoi t'es dislike.

Répondre à ce commentaire

Par Petit Ecureuil, il y a 1 mois (en réponse à Tim45):

De 1 : Je ne me suis jamais plein d'avoir des avis négatifs.. Justement, j'ai dit que je m'en foutait. Ce qui est strictement l'inverse en fait.. Mais bon.. On t'en veux pas.

De 2 : " Quand un vigile te demande à plusieurs reprise d'expliquer pourquoi t'es là et que tu refuses faut pas t'étonner à ce qu'il réagisse comme un nigaud. Est-ce que ça donne raison à cet idiot? non. Mais est-ce que ça donne raison au "youtubeur" non plus."

- Mettons une scène lambda qui reprends le même type de situation : Tu te balade dans la rue et tu te pose près d'un banc, quelqu'un du voisinage te demande ce que tu fait, tu ne veux pas répondre. Il commence à s'ennerver, toi tu reste stoïc et tu t'ammuse même de sa réaction. Et la, il te saute dessus pour te péter la gueule. Qui est en tord d'après toi ? Toi parce que tu t'es moquée indirectement de lui ? Ou lui parce qu'il t'a agressé sans raison ? Tu comprends un peu la gravité de tes propos ? Tu prone la violence ? Le vigil AURAIT du ignorer la réaction du youtubeur et AURAIT du continuer de garder un oeil sur ces gestes SANS intevrnir de la sorte.

De 3 : "On a bien compris que t'as des "faits" mais toi tu ne comprends pas que si t'es dislike c'est parce que t'es arrogant et que tu prends les gens de haut et que tu parles sans savoir pourquoi t'es dislike."

-Je repette, je m'en fiche des dislikes, donc j'ai pas besoin de comprendre. Tu croit qu'un point virtuel m'apporte quelque chose dans la vie ? Y'a que toi pour t'en préocuper. D'ou le fait que j'ai dit que je m'en moque de me faire dislike. Ça m'apporte rien.

Répondre à ce commentaire

Par Ter, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

"Le vigil AURAIT du ignorer la réaction du youtubeur et AURAIT du continuer de garder un oeil sur ces gestes SANS intevrnir de la sorte."
Je suis tout à fait d'accord! Mais ta comparaison juste stupide...

Répondre à ce commentaire

Par StoryEmit, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

Mettons une scène lambda qui reprends le même type de situation :
Tu passes ton temps à faire chier les gens pour avoir des vus sur internet. Tu te mets devant une mosquée et tu agis bizarrement face au garde. Le garde s'inquiète : il y a trois mois, un fou a provoqué un massacre dans une autre mosquée. Il t'interpelle, tu ne réponds pas, il soupçonne quelque chose de grave: une attaque terroriste peut-être? Les choses s'enveniment. Le garde décide de voir si tu es es juste un idiot ou une vraie menace: il lance une grenade lacrimo qui n'était pas censé marcher. La grenade fonctionne et tu te se retrouves avec la cornée brûlée.

Ou

Un gamin de 13 ans se fait régulièrement harcelé, tu es parfaitement au courant et tu viens rôder près de sa maison. La famille inquiète te demandent de partir et ils finissent par te menacer. Tu continues à faire l'idiot. Le père vient te casser la figure.

Là, c'est déjà plus honnête.
Toi ta façon de voir le youtubeur c'est : Chuis là comme au parc, j'suis bien et je fais rien d'mal, quelqu'un me pose des questions, j'réponds pas, ça l'énerve, ça me fait marrer, il me cogne.
NON.
Ici, c'est une situation post-crise. Des gens sont morts à cause d'un fou il y a quelques mois.

Répondre à ce commentaire

Par Ter, il y a 1 mois (en réponse à Petit Ecureuil):

Dire que le vigil "s'est ruiné tout seul et à réagi affreusement mal à cette situation", semble être un jugement. Cette situation nécessite une prise de position vis à vis du protocole de sécurité à suivre.

Tu termines sur:
"Je rappelle, un "AGENT de sécurité" à TIRÉ sur un CIVIL ! "
Ce n'était peut-être pas ce que tu voulais, mais là tu sembles clairement interpeller et dire qu'un vigile n'aurait jamais du avoir ce genre de comportement.

Donc peut-être que les gens ayant mis des pouces rouges considèrent simplement que la situation justifiait une intervention et ce en dépit des lois et donc que le vigile a bien agi.

Dans tous les cas, il va falloir que tu améliores ta façon d'écrire pour que les faits juridiques ne semblent pas être une prise de position.

Après tu compare la situation des magasins d'Auchan à celle des synagogues aux USA qui viennent de se prendre une fusillade.
Là, peut-être que certains ont trouvé tout simplement la comparaison trop ridicule pour être prise au sérieux...

Ensuite tu décides purement et simplement d'insulter toutes les personnes qui downvote, parce qu'une seule et unique personne t'attaque...

Tu dis que tu t'en fous, mais ta réaction est si violente et immature qu'on voit bien que non et il en ressors ton besoin d'exprimer un sentiment de supériorité...

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 1 mois (en réponse à FavTab):

a auchan quand t'es DANS auchan


Dans la RUE c'est pas sur le lieu PRIVE de la synagogue

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 1 mois :

Meme si l'agent est un idiot, je deteste encore plus le mec qui filme..

Répondre à ce commentaire

Par MAD AME LAC H0UiLLE, il y a 1 mois (en réponse à Wasteak):

C1 PAiEN MECQUE.... C1 MEUF.... A N0M.... C PAS 1 MEUF ....
....
NAN PECHE QUEUE Si LA BAL AVAiT RiC H0CHET + HAUT.... SAS RAY + CLAiRE !?

Répondre à ce commentaire

Par Sansvergogne, il y a 1 mois :

Mérité pour ce dégénéré

Répondre à ce commentaire

Par Skdd, il y a 1 mois (en réponse à Sansvergogne):

Dégénéré ? Pas de modérateur pour des propos comme ça?

Répondre à ce commentaire

Par Transmetropolitan/Spider Jérusalem, il y a 1 mois (en réponse à Skdd):

Si, une bonne solution : spammer les post Facebook dHitek avec une petite capture d'écran...

Ça met leur CM en rogne, limite tu te fera menacer, mais ils réagiront...

Répondre à ce commentaire

Par D0CTEUR FREUD, il y a 1 mois (en réponse à Transmetropolitan/Spider Jérusalem):

un homme qui a 1 probleme d'identité sexuel,,,,,
c'est :
- un malade mentale ?
- une malade mentale ?
- un cobaye pour " la science " ?
- un pigeon pour les bank ?
- un esprit seins dent 1 corps saint ?
,,,,,
vous avez 2 heures,,,,

Répondre à ce commentaire

Par Transmetropolitan/Spider Jérusalem, il y a 1 mois (en réponse à D0CTEUR FREUD):

Ta mère c'est :
-une pute ?
-une traînée ?
-une bonne gagneuse ?

Réfléchis pas 2 heures, tous les routiers connaissent la réponse.

Il est marrant ton jeu :)

Répondre à ce commentaire

Par GAZ0N MAUDiT, il y a 1 mois (en réponse à Transmetropolitan/Spider Jérusalem):

7 AMÉRE LEURRE 0UTiL YEAH !!!!!
....0U TH0N PAiRE.... JEUX C+....
....
MANGE D0NC MA MERDE.... ELLE EST Si0NiSTE !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Le s, il y a 1 mois (en réponse à GAZ0N MAUDiT):

Tu veux pas juste partir ?

Répondre à ce commentaire

Par Futé², il y a 1 mois (en réponse à Skdd):

Sauf Conne C Pad Kill Design Com D.G Nez Rée, Dent Sa Phrase :
- La Jean
ou
- Le Transe

Répondre à ce commentaire

Par Amenadiel, il y a 1 mois :

C’est où pour signaler une faute ?

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à Amenadiel):

À la fin de chaque articles en bas à gauche, tu cliques sur "Une Erreur?"

Répondre à ce commentaire

Par pasdenom, il y a 1 mois :

L’intérêt d'aller filmer ce genre d'endroit? et surtout faut vraiment être débile de faire la sourde oreille quand tu vois un agent armer te dire de dégager surtout aux USA. Bien fait pour lui/elle

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 1 mois :

bien fait pour sa gueule ...

Répondre à ce commentaire

Par Tom AS, il y a 1 mois :

On appelle ça, la Démocratie...

Répondre à ce commentaire

Par Archibad, il y a 1 mois :

Il/elle est vraiment débile, on te demande pourquoi tu filmes et genre 3 fois de reculer, si tu ne t'exécutes pas t'étonnes pas de t'en prendre une.

Répondre à ce commentaire

Par Unbre4k, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Il*, commencez pas avec vos trans-mutations là, au bout d’un moment, Teub ou teuch, point.

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois :

Halala, les israéliens... Après on dis que les musulmans sont des terroristes... En tout cas, les vrais musulmans ne sont pas des terroristes, par contre les israéliens (le pays entier) qui détruit un pays (la palestine) on dis rien, c'est bizzare, vos commentaires me font vomir. C'est pitoyable, un tir de sommation pour ça ? Posez-vous les bonnes questions, ça aurait étais à la mosquée, vous critiqueriez l'agent de sécurité. Je ne suis pas antisémite, juste réaliste (l'agent de sécurité est israélien, il a le drapeau). Je vous laisse sur une citation d'un représentant de l'israël devant l'ONU (convoqué suite aux meutres des palestiniens): "On s'est fait exterminé, on veux notre pays à nous" donc d'après les israéliens, ils ont le droit d'exterminé les palestiniens. L'israël est pire que la corée du Nord, réveillé vous. Je suis pur français mais moi un français réaliste. Je vous laisse.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

Le Padamalgam 2000 qui te protège vaut aussi pour les Israéliens. C'est quoi la suite de ton discours ?

"J'suis pas raciste, les noirs sont gentils, par contre les asiat..."

Tu veux faire le gars réaliste ? Israel et Palestine, y'a de la merde et des attentats de deux cotés, alors soit tu fais le réaliste et tu es réaliste, soit tu le fais pas et tu ne l'es pas, soit ta gueule.

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

Ho le pauvre est véxé. D'un coté, ils ont des cailloux, de l'autre des armes. (Métaphore) L'israël est défendu par le pays le plus puissant du monde (USA) les palestiniens se battent comme ils peuvent pour le reste de leurs dignité volé. Alors oui je deteste l'israël mais sinon le reste des juifs du monde je m'en fou. Alors tien des sites pour te renseigner toi qui a l'air mal renseigné: - http://m.alterinfo.net/Petition-Le-deman…
- https://oumma.com/signez-la-petition-pou…

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

PS: Prend en compte qu'en France on a pas le droit de manifestez pour la palestine (USA). Par extension, on se doute que la liberté de presse n'est pas total. Donc les sites ne sont pas français, mais leurs dires sont vrais. Sur ceux bonne journée Mr. JeCroisTousSavoirJeSuisAlléEnHistoirejusqu'en3eme
Mariè à madame.JeNeConnaisPasLaGéopolitiqueDeCettePartieDuMonde.
Enfin bref, bonne journée à tous dans le monde entier sauf aux sunistes et aux djihad.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Cyberifier):

Tu crois trop que j'm'interesse a ton avis et a ton exposé que tu ramene sans grand interet dans des commentaires, j'montrais juste que tu fais le progressiste vis a vis des musulmans mais qu'a moitier

Répondre à ce commentaire

Par BlameCanada, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

-En mai 2018, le ministre des affaires étrangères palestinien a demandé une enquête «pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis par Israël »
-Trump lui a dit d’aller se faire foutre de façon plutôt terrifiante,
-Le samedi 27 octobre 2018, un attentat a eu lieu dans une synagogue de Pittsburgh, d’où la méfiance du garde face à une situation post-attentat.

Donc le responsable milite pour la Palestine ?
Non. Le responsable est un chrétien qui considère que les juifs sont des enfants de Satan et qu’il faudrait tous les tuer. Un acte isolé commis par un fou.

Pourquoi personne ne parle du conflit avec israélo-palestinien ?
Est-ce parce que tout le monde se se moque de la Palestine ou parce que tout simplement ce n'est pas le sujet?
Réponse: ce n'est pas le sujet.
Le sujet ici c’est la bêtise d’un youtubeur qui a fini par dépasser les bornes.

Rien ne t'empêche d'aborder le sujet du conflit israélo-palestinien.
Mais dire que ça te fait vomir de voir que les gens ne commentent pas sur ce conflit est juste délirant...

Tout le monde ne va pas associer tous les juifs (qui ne supportent pas tous Israël de toute façon), toutes les synagogues des USA à Israël (sans parler du fait qu'on ne remarque pas forcément le drapeau d'Israël sur l'uniforme).
Encore une fois, on parle d'un youtubeur trans qui fait chier tout le monde et qui a finit par se faire flinguer par accident par un garde quelques mois après un attentat.

PS : "Ca aurait étais à la mosquée, vous critiqueriez l'agent de sécurité."
Non.
Et ravi que tu sois un PUR français...

Répondre à ce commentaire

Par BlameCanada, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

"PS: Prend en compte qu'en FRANCE on a pas le droit de manifestez pour la Palestine"
FAUX
-Il y a eu plusieurs manifestations en mai et non ce n'est pas interdit. Tu étais où d'ailleurs?
https://youtube.com/watch/?v=RJDECs-LbYM
-Il existe même un site de soutient:
http://france-palestine.org/-Mobilisatio…-

MAIS
-La Cour de cassation a jugé discriminatoire l'appel au boycott de produits provenant d'Israël et les gens ont d'autant plus manifesté (ce qui est logique).
https://lexpress.fr/actualite/societe/…

Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet de l'article et tes commentaires sont très mal écrits (confus et stupidement agressif).

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

Tu l'as détruit.

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

Vous protégez donc un état terrostiste et archaïque. La stupidité des français me fais bien rire. Sur ceux, au revoir je ne vais pas perdre mon temps avec des gens qui ont arrété l'histoire en 3me.

Répondre à ce commentaire

Par BlameCanada, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

"Vous protégez donc un état terrostiste et archaïque. La stupidité des français me fais bien rire. Sur ceux, au revoir je ne vais pas perdre mon temps avec des gens qui ont arrété l'histoire en 3me."
Vous? Ta stupidité qui m'impressionne.

Skist a dit "Israel et Palestine, y'a de la merde et des attentats de deux cotés". Même si l'un est plus fort que l'autre ça ne change rien au fait que c'est une réalité.

Quant au fait que la France soit achetée, c'est réductif et un choix de vocabulaire ridicule. Ce n'est pas être acheté que de craindre Trump qui est fou à lier.
"Nous allons prendre des sanctions contre leurs avoirs dans le système financier américain, et nous allons engager des poursuites contre eux dans notre système judiciaire (...) Si la Cour s’en prend à nous, à Israël ou à d’autres alliés des Américains, nous n’allons pas rester silencieux"

Car, oui, qui te dit que nous sommes fondamentalement pour Israël, espèce de décérébré? Ca ne t'a jamais traversé l'esprit? Non, bien sûr.

Tu ne cherches pas protéger quoi que ce soit, vu que les manifestations contre Israël tu les croyais même interdites en FRANCE, prouvant ton manque flagrant d'intérêt pour le sujet.
Ce que tu veux vraiment : t'amuser à écrire des commentaires H-S sur un site de geeks pour insulter les autres. Tu es incapable de voir plus loin.

Tu as écris déjà plusieurs fois: "je vous laisse" et maintenant tu écris "au revoir je ne vais pas perdre mon temps". Fait-le.

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

2 possibilités soit tu es juif fervent de l'israël, sois pro-trump. Une religion ne dois pas avoir son propre pays, sinon c'est sur que le pays est corrompus. L'israël fais comme l'Allemagne Nazi, en 2018 ils ont fais une loi qui dicte que toutes personnes non juifs est inférieur en Israël. C'est qui les racistes ? Moi ou les fervents de l'israël ? La réponse est très clair, quand je mesure le pour et le contre. Ha oui, c'est vrai les juifs on était gazé, ils ont tout les droits. Je m'attendais à ceux que sur hitek, les personnes sois intelligentes, mais apparement que des gens dénué d'esprit ^^. Très Clairement, l'israël sera dissous un jour. Jérusalem appartient à la Palestine. Moi je suis à la fac scientifique, j'ai eu mon bac s, essayer d'avoir un minimum de culture général

Répondre à ce commentaire

Par BlameCanada, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

C’est le dernier message que je vais laisser.

Sache tout d’abord que tu m’auras impressionné par ta connerie.
Non, pas par tes valeurs (bien que dire français pur met la puce à l’oreille sur une autre forme d’hypocrisie surtout quand tu mets un point d’honneur à essayer de dire que tu n’es pas raciste ou autre…),
mais par ton inaptitude à raisonner et comprendre tes interlocuteurs.

1. Je ne suis PAS pour Israël, je SOUTIENS la Palestine et je HAIS Trump.
CF. Citation de Riyad Al-Maliki, Connaissance du site de soutien à la Palestine et PARTICIPATION aux manifestations // "Trump qui est fou à lier"

2. Tu es celui qui est mal renseigné vu que nous sors que la France interdit les manifestations avec une telle erreur tu perds toute crédibilité.
CF. "Prend en compte qu'en France on a pas le droit de manifestez pour la palestine" (ton com)

3. La seule chose que je dis ici c’est que tes commentaires sur Israël sont H-S donc agresser les gens pour ne pas parler de ça est ridicule.
CF. "Réponse: ce n'est pas le sujet. Le sujet ici c’est la bêtise d’un youtubeur qui a fini par dépasser les bornes. Rien ne t'empêche d'aborder le sujet du conflit israélo-palestinien. Mais dire que ça te fait vomir de voir que les gens ne commentent pas sur ce conflit est juste délirant..."

Au final, tu compares ton niveau de culture et d’intelligence aux autres, mais tu pas être fichu de comprendre des commentaires écris points par point en paragraphe avec des sites de références et des exemples à l’appui et avec une orthographe dix fois plus correcte que la tienne.
Tout ça en dit long sur toi.

Tout comme je l’avais soupçonné tu n’es là que pour faire chier le monde. Et en plus tu continues, continues, continues à revenir comme un chien à qui on a lancé un bâton après avoir fait tes soi-disant adieux.
Soyons si cette fois, tu seras capable d’avoir du self-control…

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

Mdr, ça prouve que la France est un état acheté :'), l'israél n'est pas un pays.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

Vu ce que tu sors j'imagine que tu as fais "tes propres recherches" ? ;D

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

Skist, vas sur les 2 liens que j'avais donné mec, fais moi confiance stp, tu comprendra que meme si la Palestine à ses tords, c'est bien la Palestine la victime. Je suis bien content que tout les juifs ne sont pas pour l'israël, sinon là on pourrait dire que je suis raciste. Fais moi confiance mec, fais tes recherches et tu comprendra que c'est l'israël, le pire pays (si on peut dire pays, lis mes liens, tu comprendra) du monde. Les USA mettent leurs droit de veto à chaque fois que l'israel est accusé d'un crime par l'ONU. (35 lois fondamentales international non respecté). Les vrais juifs ne peuvent pas être pour l'israël, comme les vrais musulmans ne peuvent pas être pour Daesh. Je t'ai parlé gentillement, j'espère que tu vas faire tes recherches et que tu vas comprendre pourquoi, je me sentais obligé d'écrire mon com. Je suis loin d'être raciste, je critique le gouvernement d'un pays. Comme la corée du nord, je ne l'aime pas mais ses habitants random, j'ai rien contre eux.

Répondre à ce commentaire

Par BlameCanada, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

"Je t'ai parlé gentillement"

-vos commentaires me font vomir.
-Sur ceux bonne journée Mr. JeCroisTousSavoirJeSuisAlléEnHistoirejusqu'en3eme Mariè à adame.JeNeConnaisPasLaGéopolitiqueDeCettePartieDuMonde
-La stupidité des français me fais bien rire.
-Des gens qui ont arrété l'histoire en 3me.

Tu n'étais pas censé arrêter de perdre ton temps avec nous, M. l'hypocrite?

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

Je t'ai rep le com est en haut

Répondre à ce commentaire

Par COM, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

Mec ça se voit pas forcément quand un type se like ses com soi-même mais là c'est juste minable

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

D'ailleurs https://youtu.be/-Adwevz0228 L'une des plus belles vidéo du monde. Eux, je les respectes.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

Ne t'avises pas de parler de "vrai juif" si tu n'en est pas un. Tu es très mal placé pour décrire le vrai [n'importe quoi].

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

Oh la vérité t'a véxé, tu as vu que j'avais raison... ton monde idéaliste s'écroule. Tu dois être juif et pour l'israël. Ha merde non, tu es sionniste pas juif excuse moi. Tu es protégé par les USA alors tu fais le gars. Pitoyable, tu fais parti des mauvais survivants d'autre qui sont mort mérité pas mais toi... mdrrrrr, très clairement, ça me fais rire, continuez de détruire la Palestine, le Karma vous rattrapera. Ha et si tu es pas content de mes coms, on a la liberté d'expression en France. Va vivre avec les israéliens, tu n'as pas ta place en France. Je crache sur le drapeau israélien(pas sur la croix de david car je respecte la religion) et je me torche avec. Le gouvernement Israélien est pitoyable, je serais président, je détruirais ce qui gouverne ce pays.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

ptdr j'suis athée et italien qu'est ce que tu me parles

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Skist):

Bah alors fais tes recherches, et tu verra que c'est l'israël le problême skist

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

"J'ai mon bac s, je suis en fac moi" et "Je suis bien content que tout les juifs ne sont pas pour l'israël"
Nous ne sommes peut-être pas allés en histoire longtemps mais à priori toi c'est en cours de Français. Et me sort pas l'excuse du "on est sur internet" ou que je suis un grammar nazi, quand on se vante d'être supérieur aux autres d'avoir un Bac S et d'être à la FAC comme tu le fais on sait au moins s'exprimer correctement.
Et par ailleurs, si t'étais allé autant en cours que tu le prétends tu saurais que les cours d'Histoire ne prennent pas parti dans les conflits. Ce qui a du d'ailleurs bien te frustrer en cours. "Quoi vous ne prenez pas parti? Vous êtes des racistes et des terroristes vous les Français, même si je suis aussi un PUR français !"

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Tim45):

Dommage pour toi, j'étais dans un lycée prestigieux où les profs prennaient parti. L'orthographe ? Sa sert a rien contrairement à la science. Je suis un bac S pas L.

Répondre à ce commentaire

Par Ter, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

"Je suis un bac S pas L" Donc tu es un examen?
Même si tu avais été dans un lycée prestigieux, ce que personne ne risque de croire, -les profs n'ont pas le droit de prendre parti et ça passe très mal dans ce milieu quand un prof se permet de passer outre cette loi-, ça ne ferait pas de toi quelqu'un d'intelligent. Regarde-toi: tu n'as pas tiré une seule conclusion juste depuis le début.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi pédant que toi. Tu sais mon grand, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale. T'as survolé 2 torchons sur le conflit israélo-palestinien orientés pro-palestine et tu viens cracher ton venin un peu partout et jeter de l'huile sur le feu en continu. T'es rigolo 2 minutes mais tu sais, pour aller en S, contrairement à ce que tu prétends il faut être bon partout et avoir un minimum de jugeote (ce dont tu sembles être dispensé).
Loin de moi l'idée de prendre parti dans ce conflit bien plus compliqué que tu essayes de le faire passer, mais je te vois très peu (pour pas dire pas du tout) évoquer l'antisémitisme du Hamas, des accès meurtriers de palestiniens contre des soldats israéliens etc..
Ce conflit est un conflit armé entre des sourdes oreilles et où des dirigeants qui n'ont rien à y faire mettent leur grain de sel (Trump récemment pour ne citer que lui). La France ne défend ni Israël, ni la Palestine. Tout simplement parce qu'il est impossible de défendre des états meurtriers au 21ème siècle. La France n'a pas toujours été belle sur ce sujet, mais à l'heure actuelle elle subit des attentats réguliers et ne réplique pas par la violence car nous ne sommes pas des animaux.
Alors arrête donc de cracher sur notre pays, notre peuple, notre nation. Si elle te dégoute comme tu le dis, tu es libre de prendre tes affaires et d'aller voir si c'est plus vert ailleurs.
Sur ce, bonne chance à toi, t'en auras besoin.

Répondre à ce commentaire

Par COM, il y a 1 mois (en réponse à Tim45):

Tu t'es fatigué pour rien. Si tu relis tout tu remarqueras que ce type a tout du troll.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à COM):

C'est vrai ahah!

Répondre à ce commentaire

Par Cyberifier, il y a 1 mois (en réponse à Tim45):

J'ai mon bac S, mdrrrrr. A toi de penser ce que tu veux

Répondre à ce commentaire

Par Rat Bille Jacob, il y a 1 mois (en réponse à Cyberifier):

Mont Pov Rami,,,, Cyber Fier
Thune C Donc Paques La Franxe Etain P.i Font Date Heure 2 Les Ta Sioniste,,,, Ah Vexer Camarade Du Conseil 2 Securité 2 Lot Nue ?
,,,,
REVEiL T0iT ...... T0i !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 1 mois (en réponse à BlameCanada):

"Trump lui a dit d’aller se faire foutre"
étonnant… moi qui le croyais homophobe…
Bon, ok, je sors ;-)

Répondre à ce commentaire

Par faute de français, il y a 1 mois :

"Si on pourrait croire " ce qui le débutant en français lv3 qui viens d’écrire l'article ?

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 1 mois (en réponse à faute de français):

Une phrase, 2 fautes. C'est toi qui lui donne des cours visiblement?
"Ce qui" Ce qui quoi? "C'est qui" tu voulais dire?
"Qui viens" Bah non en fait, en français, à la 3ème personne du singulier, on dit "vient" et pas "viens".
C'est moche hein?
Avant de donner des leçons, apprends les tiennes!

Répondre à ce commentaire

Par hodeur, il y a 1 mois :

c'est n'importe quoi cette article. le gars ( ou la gars je sais pas comment je dois l'appeller) se fait tirer dessus parce qu'il filme, mais c'est sa faute ? quelle connerie !

Répondre à ce commentaire

Par hoche, il y a 1 mois (en réponse à hodeur):

Quand tu provoque un agent de sécu, que tu film un lieu sensible sans répondre aux semence dans le but de te faire passer pour quelqu'un de potentiellement dangereux, que tu fais tout pour provoquer une réaction de personne dont le rôle est de protéger les autres contre des actes violents, surtout dans le contexte actuel, faut pas s'étonner qu'il y ai une réaction.

Quand on cherche la merde délibérément, il ne faut pas s'étonner de la trouver.

Répondre à ce commentaire

Par JohnDoe, il y a 1 mois (en réponse à hoche):

répondre aux quoi ? "semence" ? :D
J'ai l'esprit mal tourné...

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Le temps des Vikings devais être plus beau, il n'y avait pas de caméra juste des actes utiles...-_-...

Répondre à ce commentaire

Par Carrelage Normandie, il y a 1 mois :

Il suffit de regarder dans Youtube "urbex qui trourne mal pour s apercevoir que ce cas n est pas totalement marginal.

Répondre à ce commentaire

Par pusso-destroyer, il y a 1 mois :

Que quelqu'un donne une médaille au caillou qui a fait ricoché la balle :)

Répondre à ce commentaire

Par Alucard, il y a 1 mois :

Its Ma'am!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 semaines

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 2 mois

Note : 8,8
Test Resident Evil 2 : un excellent remake venu d'entre les morts

Resident Evil 2

Il y a 2 mois

Note : 8,75