Rechercher Annuler

Yu-Gi-Oh : à cause de son infidélité, cet homme perd l'intégralité de sa collection

De Guillaume Chagot - Posté le 15 avril 2021 à 10h56 dans Insolite

Plusieurs décennies après notre ère, dans les cours de récré de l'Hexagone, un jeu de cartes à jouer concurrençait avidement les incontournables cartes Pokémon : Yu-Gi-Oh!. Une franchise poussée par une série plus mature à la bande-son inoubliable. Rares, certaines cartes Yu-Gi-Oh! peuvent s'avérer relativement chères. Et malheureusement pour ce joueur japonais, sa collection va partir aux enchères à cause de son infidélité. 

une collection vendue plus de 157 000 euros aux enchères

L'infidélité n'a pas de prix, elle n'a que des conséquences” estime un certain Radji Lanrey. Mais pour ce joueur de Yu-Gi-Oh! japonais, elle lui coûtera finalement sa collection de cartes rares. Comme l'explique Yahoo! Auctions Japan, une collection de cartes a récemment été mise aux enchères avec la description suivante : "C'est la première fois que je vends quelque chose (ici). Je mets en vente la collection de mon mari pour me venger d'avoir été trompée."

Un vendeur connu sous le nom de "dnlay04438" et originaire de la ville de Chiba, au Japon. Parmi le lot de cartes, on retrouve de nombreux boosters, tous scellés, ajoutant au passage de la valeur au lot. Plusieurs sets des débuts de Yu-Gi-Oh! sont ainsi mis en vente, à l'instar de Serviteur du Pharaon ou Le Maître des Magies. Des boosters qui peuvent ainsi contenir des cartes extrêmement rares. 

Certaines cartes peuvent parfois être vendues plusieurs milliers d'euros aux enchères, à l'instar du Virus Broyeur de Cartes ou de L'Armement des Seigneurs Mortels. L'enchère a débuté ce week-end et semble s'être terminée récemment. Le prix de départ était de un yen seulement mais bien évidemment, le prix s'est rapidement envolé. Le lot s'est finalement vendu pour 20 503 000 yens, soit 157 320 euros environ. Son infidélité lui aura coûté cher, espérons que ça lui serve de leçon.

Une erreur ?

Mots-Clés : cartecollectiontromperiefemmeenchère

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.