Rechercher Annuler

Zelda Tears of the Kingdom : après 200 heures, il découvre enfin ce secret bien caché

De Mickaël - Posté le 18 août 2023 à 14h58 dans Jeux vidéo

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un jeu qui regorge de secrets et de mystères, mais il en est un qui a échappé à la plupart des joueurs jusqu'à récemment. Il s'agit d'un moyen d'invoquer Satori, une mystérieuse créature qui veille sur les animaux de la forêt, et de révéler les emplacements des grottes qui contiennent des armes et des armures légendaires.

link dans zelda tears of the kingdom

Un secret caché enfin découvert

Le joueur en question, qui se fait appeler ricky2461956 sur la plateforme Reddit, a partagé sa découverte accompagnée d'une vidéo. Il explique qu'il a trouvé ce secret grâce à un PNJ qui lui a donné un indice sur la montagne Satori, le lieu où apparaît parfois Satori sous la forme d'un cheval lumineux entouré de Blupees.

Le PNJ en question est un vieil homme qui se trouve près de l'écurie du pont frontalier de Tabanthia, au Sud-Ouest d'Hyrule. Il raconte à Link que Satori est la réincarnation d'un sage qui protège le royaume et les animaux, et qu'il aime les fruits. Il lui conseille de lui en offrir un.

Ce denier a suivi ce conseil et a grimpé sur la montagne Satori, où il a repéré un cerisier en fleurs qui domine un étang. Il a alors déposé une pomme sous l'arbre, en espérant attirer l'attention de Satori. À sa grande surprise, il a vu apparaître des lumières bleues qui indiquaient les emplacements des grottes cachées dans la région. Il s'est alors rendu dans ces grottes, où il a trouvé des trésors inestimables, comme une épée légendaire, une armure ancestrale et un bouclier miroir.

Over 200 hours in and I'm just finding out about this.
by u/ricky2461956 in tearsofthekingdom

Il a passé plus de 200 heures de jeu sur The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, mais qu'il n'avait jamais découvert ce secret auparavant. Il invite les autres joueurs à essayer cette astuce et à partager leurs trouvailles.

Tears of the Kingdom est sorti en mai 2023 sur Nintendo Switch. Il s'agit de la suite du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild, qui a connu un succès phénoménal en 2017. Le jeu propose une nouvelle aventure dans un Hyrule en reconstruction, où Link doit retrouver la princesse Zelda, disparue dans les profondeurs du château d'Hyrule. Le jeu se distingue par son monde ouvert gigantesque, sa liberté d'exploration et ses nombreuses possibilités de gameplay.

Si vous voulez vous plonger dans l'horreur, sachez que le jeu Alone in the Dark est de retour avec un magnifique reboot.

Une erreur ?

Mots-Clés : Zelda : Tears of the Kingdomlinkgrotte

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par XoXo, il y a 8 mois :

je connaissais déjà ah ah ah par contre passer 200 heures sans le faire bravo !

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 8 mois :

c’était un secret ?

Répondre à ce commentaire

Par hiloe, il y a 8 mois (en réponse à themanwhosoldtheworld):

non, c'est une news pour les vues

Répondre à ce commentaire

Par Papy-Mougeot, il y a 8 mois :

Spoiler, c'est pas le seul et il y a même une carte dans le jeu indiquant l'emplacement de tous ces cerisiers.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.