Rechercher Annuler

Rebel Moon : Zack Snyder dévoile l'incroyable design d'un de ses aliens

De Aubin - Posté le 8 juin 2022 à 15h26 dans Cinéma

Zack Snyder vient de dévoiler un nouvel aperçu de son prochain film : Rebel Moon. Après le succès de Army of the Dead sur Netflix, son précédent film, le cinéaste continue son partenariat avec la plateforme. En plus de développer son univers de zombies avec Army of Thieves, et prochainement Planet of the Dead, il réalise également un film de science-fiction intriguant qu'il dit être inspiré de Star Wars intitulé Rebel Moon.

Rebel Moon : la prochaine claque de Zack Snyder

Après avoir passé un bon moment dans le monde des super-héros chez Warner et DC Comics avec The Watchmen, Man of Steel, Batman v Superman : L'Aube de la Justice et les deux versions de Justice League, Zack Snyder change de studios et décide d'enchaîner les projets sous la houlette de Netflix. Après Army of the Dead, le cinéaste prépare un tout nouveau film pour la plateforme : Rebel Moon.

Notamment porté par Sofia Boutella (La Momie), Charlie Hunnam (The Gentlemen), Ray Fisher (Justice League) et Djimon Hounsou (Blood Diamond), Rebel Moon va raconter comment une colonie aux confins de la galaxie va être attaquée par l'armée du tyrannique Balisarius. Face à cette menace imminente ce peuple pacifique envoi une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à se protéger.

Nouveau visuel superbe

A l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose de plus sur ce mystérieux projet. Le film n'a pas encore de date de sortie, et les visuels sont pour le moment assez rares. On sait simplement que le tournage de Rebel Moon a déjà débuté. Récemment, Zack Snyder s'est rendu sur ses réseaux sociaux pour partager une incroyable image test de maquillage et de costume concernant un mystérieux extraterrestre. À l'apparence presque démoniaque, on ne sait pas encore si ce personnage sera du côté des gentils ou non. Mais ses immenses cornes et son aspect très sombre suggèrent que cet alien devrait être belliqueux.

Forging ahead. Here’s a recent makeup test I shot on my iPhone. #RebelMoon #GeekedWeek pic.twitter.com/3DaIlzBpLv

June 7, 2022

Aller de l'avant. Voici un test de maquillage récent que j'ai tourné sur mon iPhone.

On sait également que, d'après Zack Snyder, Rebel Moon devrait énormément s'inspirer de l'univers de Star Wars. On a également récemment appris que le comédien Ed Skrien est sur le point de remplacer Rupert Friend au casting du film, puisque ce dernier a été contraint d'abandonner l'aventure à cause d'un conflit de calendrier. Pour revenir à cet extraterrestre impressionnant, difficile de savoir quel rôle il va jouer dans Rebel Moon, mais il pourrait être le principal antagoniste du film. Nous aurons davantage d'informations prochainement.

Une erreur ?

Mots-Clés : rebel moonzack snyderSofia BoutellaCharlie HunnamRay FisherDjimon Hounsounetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Trop hâte de voir le nouveau film de Zack Snyder. Je suis sur que ça va encore être une dinguerie !

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 2 mois :

Le problème chez Netflix c'est que tout est beau avec une belle photographie et des FX chouétosse, mais bordel de bordel, achetez vous un pu...de scénariste!!

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 2 mois (en réponse à oolong):

Ah y a que Netflix qui a ce problème ?

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 2 mois :

Mouais... À part les grosses cornes et le fait qu'on voit le personnage de loin, on a d'abord une alien sexy avec des traits assez humains et une tenue qui tendrai plus vers le sado-maso....

Répondre à ce commentaire

Par Saverok, il y a 2 mois :

Encore un alien franchement très très très humanoïde.
Bonjour l'originalité.

Mettre des cornes et changer la couleur de peau est devenu franchement insuffisant pour faire un alien...
Avec tous les effets spéciaux à disposition, y a quand même moyen d'être un peu plus créatif, non ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.