Les 13 gosses de films et de séries TV les plus agaçants
Dans la plupart des films et des séries TV, il y a des enfants. Certains d'entre eux parviennent même à rentrer dans l'histoire tant leur personnage est agaçant au possible. Que ce soit dans des films d'animation, des comédies, des films d'horreur ou alors dans les séries TV, certains enfants parviennent à nous hérisser le poil. Alors sans plus attendre, découvrons ensemble les 13 gosses de films et de séries TV les plus agaçants.
Joffrey Barathéon / Game of Thrones
Game of Thrones a beau être la série la plus titrée de l'histoire, certains de ses personnages méritent bien plus que des claques. Fils ainé de Cersei et Jaime Lannister, Joffrey Barathéon a certainement reçu la palme du "petit con par excellence". Insolent, ignorant, haineux, sadique, tant d'adjectifs existent mais pas un seul ne suffit à englober sa personne. Heureusement pour nous, dans l'épisode deux de la saison 4, ce garnement meurt empoisonné au cours d'un banquet, organisé à l'occasion de son mariage avec Margaery. Bien fait !
Demi-Lune / Indiana Jones et le Temple Maudit
"Docteur Jones". Mignon la première fois, plus qu'agaçant les 150 autres. Même si Demi-Lune est quelqu'un de bien du fait de ses actions, ses commentaires peuvent être abrégés. Ainsi, même s'il considère Indiana Jones comme son grand frère, il ne le suit pas après les aventures du Temple Maudit. Personne ne sait d'ailleurs ce qu'il est advenu de Demi-Lune, une fois arrivé au village Mayapore. Louche.
Carl Grimes / The Walking Dead
Fils de Rick Grimes et Lori, Carl Grimes est un des personnages principaux de la série The Walking Dead. Même si dans les dernières saisons, le jeune homme commence à prendre du poil de la bête, Carl n'en est pas moins un boulet. D'autant plus que la mort lui colle aux basques. Dès qu'il épargne quelqu'un, un drame se produit et ce n'est pas Dale qui dira le contraire. Agaçant au départ, Carl a su trouver sa voie et devenir quelqu'un d'utile pour son groupe. Bel exemple de réussite. Prenez en de la graine.
Une box pour les fans de zombies
Si vous êtes ici, c'est que vous aimez les zombies n'est-ce pas ? Eh bien Hitek vous propose sa box thématique du mois d'octobre The Walking Dead et Zombies, pour seulement 39,99 €. Pour la commander, c'est juste ici !
Et pour une fois, exit les figurines Pop et place à des figurines réalistes McFarlane !
Kevin Mc Allister / Maman, j'ai raté l'avion
Souvenez-vous, Kevin Mc Allister, un jeune garçon aux airs angéliques et à l'adorable sourire en coin n'est autre qu'un sociopathe. Agé d'une dizaine d'années seulement, le garçon parvient non seulement à survivre seul, jusque là, pourquoi pas, mais surtout à torturer les cambrioleurs venus dérober ses biens. Même si voler est puni par la loi, l'homicide involontaire l'est encore plus. Kevin les aura électrocuté, balancé du haut d'un toit, assommé un nombre incalculable de fois et ce, pour quelques cadeaux de Noël. Ne faites pas ça chez vous, jamais.
Anakin Skywalker / Star Wars, épisode 1 : La Menace Fantome
Imprudent, naïf, arrogant, rien ne suffit pour décrire Anakin Skywalker. Qui aurait pu croire qu'un jour, Dark Vador ait pu être aussi chétif. Car oui, Anakin Skywalker n'est autre que Dark Vador, impensable. Au cours de Star Wars, épisode 1 : la Menace Fantôme, le jeune être de genre masculin est voué à un grand destin : surtout dû à son excès de midi-chloriens. Durant tout le film, Anakin ne fait aucune action censée. Il gagne assez aisément une course de pods sans en avoir jamais conduit un, fait exploser la moitié d'un vaisseau spatial en appuyant bêtement sur un bouton et par sa faute, Qui-Gon Jinn aka Liam Neeson est mort et Padmé Amidala interprétée par Nathalie Portman connaitra le même sort quelques années après.
John Connor / Terminator 2
La puberté est quelque chose d'essentiel. Elle permet de transformer les ados arrogants et égoïstes en pré-adultes arrogants et égoïstes. Néanmoins, vivement que la puberté s'empare de John Connor. Pour faire court, Skynet est l'équivalent d'Avast sauf que le système de défense a décidé d'exterminer l'espèce humaine. John Connor est le seul espoir de l'humanité alors Skynet envoie un terminator dans le passé afin de tuer sa mère et ainsi, ne jamais "créer" ce bon vieux John. Dans le premier volet, sa mère survit au méchant robot et donne donc naissance. Seulement, âgé de 10 ans, John Connor est littéralement une tête de mule, pour rester correct. Irrespectueux, narcissique, ce gosse a tout pour plaire et pourtant, il représente le meilleur espoir de l'humanité. Scandaleux.
Ron Weasley / Harry Potter à l'école des sorciers
2001, Ron Weasley apparait pour la première fois à l'écran. Dans Harry Potter premier du nom, ce bon vieux rouquin endosse le rôle du pote maladroit et fidèle, mais qu'on aime par dessus tout. Malgré le fait que Ron soit quelqu'un d'adorable, ayant le sens du devoir et du sacrifice, un point n'est aucunement pardonnable. C'est lui qui finit avec Hermione Granger à la fin. Une faute professionnelle en provenance des scénaristes il va sans dire. Si seulement l'échiquier avait été plus compliqué... Si seulement....
Butters / South Park
Que vous regardiez South Park en VO, VF ou en chinois, Butters est un des personnages principaux les plus agaçants. Adorable en tous points sous sa tignasse blonde, Butters n'est en réalité que le pire super-vilain que la Terre ait pu porter. La preuve : il est tout le temps puni par ses parents. Et pour toutes les fois, le motif est plus que valable. Dans la dernière saison de South Park, l'intrigue porte davantage attention à Butters. Après avoir été exclu des groupes d'enfants durant près d'une décennie, Leopold Stotch aka Professeur Chaos aka Mantequilla est irritant au possible avec sa voix dérangeante et sa vision naïve de la vie. Grandis un peu jeune homme !
Morty / Rick and Morty
Duo de cinglés, Rick et Morty est l'équivalent du feu et de la glace, Morty étant bien évidemment la glace. Tandis que Rick est toujours partant pour faire la fête, prendre part à une expédition ou encore tester de nouvelles expériences plus farfelues les unes que les autres, Morty le fait redescendre sur Terre. Mais pourquoi ? Respecte tes ainés Morty, d'autant plus ton grand-père. Agaçant les jeunes de nos jours.
Andy / Toy Story 3
Andy est l'exemple type de l'ado égoïste. Après avoir vécu une enfance heureuse aux côtés de ses amis imaginaires en plastique et en coton, Andy souhaite les abandonner, comme ça. Ingratitude quand tu nous tiens. Près d'une décennie auprès de Woody et hop, carton, voire poubelle. Seule raison apparente ? "Je ne suis plus un enfant". Faites des gosses qu'ils disaient. Le respect est une denrée rare ces temps-ci.
George Little / Stuart Little
Regardez bien Stuart Little, cette sublime souris au regard malicieux et au petit sourire en coin, adorable n'est-il pas ? Eh bien sachez que certains ne sont pas de cet avis. En effet, le propre frère du pauvre Stuart ne le considère même pas comme son frère... On ne choisit pas sa famille. Dans ce cas là si puisque Stuart est adopté, du coup il a été choisi. Néanmoins, un peu de sympathie n'a jamais tué personne. Qui plus est, George manque de noyer son frère dans le lave-linge. Malgré ça, le petit Stuart ne cherche qu'à nouer des liens avec son aîné, quelle sublime preuve d'amour fraternel.
Zach & Gray Mitchell / Jurassic World
Deux frangins, deux personnalités différentes et seulement une gyrosphère. Pas de chance pour les deux, c'est l'aîné qui conduit. Imprudent plus qu'aventureux, Zach va embarquer son petit frère dans une expédition mortelle qui les mènera droit vers l'Indominus Rex. Heureusement pour eux, les frangins s'en sortent in extrémis. Néanmoins, leur petite escapade dans la jungle de l'île aura couté la vie à des agents de sécurité et quasiment celle de Chris Pratt. Impardonnable.
Toshio Saeki / The Grudge
Le Japon, terre des geishas et des sushis est également l'antre d'un autre bambin agaçant : Toshio Saeki. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage vous rappellera quelques cauchemars. Rien que pour vous avoir privé de vos nuits, Toshio Saedi mérite entièrement sa place dans ce top. Qui plus est, sa peau pâle et son regard noir n'ont pas facilité la prise de vos douches.
On peut ensuite en citer beaucoup d'autres comme Nelly Oleson dans la Petite Maison dans la Prairie (oui oui on a regardé ça dans notre enfance ^^) ou comme dit dans les commentaires, le gosse de la saison 2 de The Strain !
C'était une petite boursouflure arrogante et agaçante que j'ai adoré détester, même son visage et les expressions de l'acteur qui le joue appellent les claques.
Ôde à Joffrey.
A partir de la il est devenu insupportable. Mais pourquoi ont-ils mis cette réplique dans le script ? :/
Ah autre chose. Padme est bien plus vieille qu'Anakin on est d'accord ? Dans le premier elle va sur ses 20 ans alors que lui en a 9 ? COMMENT SE FAIT-CE QU'ELLE NE VIEILLISSE JAMAIS ?