Activision confirme Call Of Duty WWII !
Terminées les batailles dans l'espace ! Call of Duty opère un retour aux sources avec un nouvel épisode qui, comme son nom l'indique se déroulera lors du plus meurtrier conflit de l'Histoire : la Seconde Guerre mondiale.
Sortie officialisée
C'est donc par un simple tweet que le cofondateur de Sledgehammer a dévoilé le nom du prochain opus de la franchise : Call of Duty WWII.
— Sledgehammer Games (@SHGames) 21 avril 2017
Pour réaliser ce titre, les développeurs de Sledgehammer ont tenu à être au plus près de la réalité en partant faire des recherches historiques extrêmement poussées en Europe. C'est pour cela que le développement du jeu a duré pas moins de trois ans. Pour l'instant, on ne connaît pas le scénario de cet épisode. Nous devrions découvrir un premier trailer cette semaine !
Infos et visuels qui ont fuité
Mais selon un internaute sur Reddit, des images seraient apparues sur la page de connexion du site officiel et ont aussitôt été retirées. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous, on peut y découvrir un soldat avec une mitraillette Thompson, une photo sur la fiche du jeu où il est question du débarquement en Normandie et des batailles qui ont eu lieu sur le Vieux continent. A priori, on devrait avoir aussi un mode multijoueur et de nouvelles façons d'interagir avec d'autres joueurs.
Voici la traduction française de cette fiche :
Call of Duty revient à ses racines avec Call of Duty: WWII. Une expérience à couper le souffle qui redéfinit la Seconde Guerre Mondiale pour une nouvelle génération de jeux. Débarquez en Normandie au Jour J et combattez dans le continent européen à travers des emplacements emblématiques dans la guerre la plus monumentale de l’histoire. Expérimentez les combats Call of Duty classiques, les liens de camaraderie et la nature implacable de la guerre contre un pouvoir mondial qui plonge le monde en tyrannie.
La campagne définitive de la Seconde Guerre mondiale : Call of Duty: WWII raconte l’histoire d’une fraternité incontournable d’hommes communs qui luttent pour préserver la liberté dans un monde au bord de la tyrannie. Les joueurs s’inscrivent dans un intense voyage dans les champs de bataille de la guerre. La campagne comporte un aspect visuel audacieux et réaliste avec le type d’authenticité cinématographique exceptionnelle que seulement Call of Duty peut livrer.
Un pied sur le sol du multijoueur : Le multijoueur de Call of Duty: WWII engage les joueurs dans un combat rapide et marqué dans de nombreux endroits les plus emblématiques de la Deuxième Guerre mondiale. Les joueurs apprécieront également de nouvelles façons d’interagir et de socialiser avec leurs amis et la communauté Call of Duty.
Un mode Co-op fort en sensations : Le mode co-op de Call of Duty: WWII déclenche une histoire nouvelle et originale. Jouez avec vos amis dans cette expérience de jeu "standalone" de niveau supérieur pleine de moments inattendus en pompage d’adrénaline.
Pour l'heure, il faudra vous contenter de ces visuels et patienter encore quelques jours pour découvrir le trailer dont la sortie est prévue pour ce mercredi !
Une date de sortie
C'est sur une affiche du métro parisien, qu'on a pu découvrir la date de sortie du jeu, comme vous pouvez les constater dans le tweet ci-dessous. C'est donc le 3 novembre prochain que ce nouvel opus devrait voir le jour.
Call of Duty WW2 : le 3 novembre 2017.#SaintLazare pic.twitter.com/Pw9uLgGNT4
— Maxime Chao (@MaximeChao) 24 avril 2017
sysème de serveur lamentable
Call of duty c'est avant tout une recette qui marche !
on peut éclairer ma lanterne ?
Je propose qu'on leur laisse une chance avant le lynchage en règle.
Visiblement tu as des infos que nous n'avons pas, tu es d'accord pour partager ?
c'est le seule Cod vendu moins de 15 Millions d'exemplaire durant ses 10 dernière années. Mais heureusement activision a sa roue de secours pour renflouer les caisse avec Destiny 2 ! avec ces innombrables Dlc !
Un jeu comme The Witcher 3 a lui aussi atteint les 10 millions de ventes en un an pour info. Comme quoi la qualité et le chiffre des ventes ne sont pas toujours liés.
Peut-être que ce nouveau COD sera nul à chier, mais je n'ai pas envie de sauter dans le Hate Wagon sans rien connaître du jeu à part 2-3 skins en basse qualité.
Tu as l'air de chercher à prouver ce que tu avances volt, ce qui est bien et aussi rare. Ne fais pas comme les autres et attends d'avoir plus d'infos avant de partir du principe qu'il sera nul.
Apres tu peu pas mettre the witcher dans le même panier que Cod sa s'adresse a un autre public pas a des ados et puis the witcher3 moi j'y est jouer au 2 et au 1 bcp de mes amis l'ont découvert sur le 3eme opus je me dit mais merde il faut une hype pour qu'il joue a ce genre de jeux ? alors que les 2 premier etait excellent . Donc mettre ces 2 licence en comparaison c'est pas comparable .
Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas parler d'un échec en parlant d'Infinite Warfare en te fiant aux "faibles" ventes de 11 millions de copies.
C'est moins bon que d'habitude oui, mais il faut prendre en compte la lassitude et la concurrence des joueurs.
Un COD WWII, s'il est bien fait, pourrait (et je parle au conditionnel) mettre tout le monde d'accord.
Depuis le temps ils pourraient quand même faire un jeu sur la WWII qui dure 20H de campagnes avec beaucoup de scénarios connus.
*Soldat américain en camouflage européen tenant une Thompson de 1921 avec un chargeur tambour*
Ils auraient pas les mêmes "experts" que chez Dice, par hasard ?
mais je me méfie avec eux et l'histoire, ils disent que mais en attendant dans le dernier y avait des Tigres II à Stalingrad et quasi le même scénario que dans le film alors que ce film était justement loin d'être historique
La seule différence que je vois c'est que la M1928 est légèrement plus longue (frein de bouche) et a une cadence de tir plus faible.
Mais sinon ce sont les mêmes armes, certaines avaient une crosse pistolet (M1928) et d'autres des crosses horizontales (Certaines M1928 et M1928A1)
Le canon avec la poingnée pistolet à l'avant était vachement fragile et n'arrangait pas la vision de "pays de gangsters dépravés" que certains opposants à l'étranger/dictateurs leur collaient. C'est pour cela (et aussi pour couper les coups de production) qu'il a été remplacé par la garde que l'on connait en 1942(/43 ?). Donc quand Overlord a été lancé en mi-1944, ça fait longtemps que l'on en voyait plus.
(Sinon ce qui me gêne avec le chargeur c'était pas tant ça râreté (je vois pas pourquoi d'ailleurs) mais plutôt qu'il était detesté pour sa fragilité, sa difficulté à être réaprivisionné, sa tendance à se bloquer, et son poids, en plus des autres problèmes occasionnés par ce genre de chargeur)
Mais bon tout ça pour dire que maintenant il faut mieux faire et mettre n'importe quoi que le public n'a pas l'habitude de voir pour parraitre original et acquérir sa confiance. De toute façon personne n'ira vérifier ...
moi je lynche sans hésiter ^^ c'est comme bf4 pas de pitié pour les branleurs qui se la pètent de faire du historique
Les premières images devaient juste être des images de travail. Donc niveau réalisme on est déjà un peu mieux :-)
Si c'est ça je ne dis pas non