Rechercher Annuler

Après Solo Leveling, l'adaptation animée de ce webtoon se dévoile en vidéo

De Tahar Sadaoui - Posté le 27 février 2024 à 16h00 dans Dessins animés

Il y a quelques semaines de cela, les fans apprenaient que Viral Hit allait bientôt avoir droit à son adaptation en anime, confirmant ainsi que les webtoons ont particulièrement la cote ces derniers temps. Un projet dont on a récemment pu en apprendre davantage, et ce grâce à une courte vidéo qui introduit les personnages, mais également leurs interprètes.

l'anime Viral Hit dévoile son casting

2024 s'annonce d'ores et déjà comme une année pleine de surprises pour les amateurs de webtoon, puisque nombre d'entre eux vont avoir droit à leur adaptation en anime. Les fans ont déjà pu découvrir celle de Solo Leveling en début janvier, et d'autres titres très populaires sont attendus, comme par exemple la suite de Tower of God, avec une saison 2 qui est normalement prévue pour juillet prochain.

Mais avant cela, les fans pourront également découvrir une autre nouveauté annoncée un peu plus tôt dans le mois, et il s'agit de Viral Hit. Adapté de l'œuvre éponyme de Taejoon Park, connu entre autres pour Lookism, l'anime s'est dévoilée dans une nouvelle vidéo qui introduit les personnages, mais qui présente aussi le casting présent dans cette prochaine adaptation.

Plusieurs seiyus très populaires seront de la partie, à l'instar de Nobuhiko Okamoto (Rin Okamura dans Blue Exorcist) qui va incarner Toru Kanego (aka Kanegon), mais aussi Yui Ishikawa (Mikasa Ackerman dans L'Attaque des Titans), qui va jouer Kaho Asamiya. C'est Satoshi Niwa (Haraol dans Helck) qui va prêter sa voix au protagoniste, à savoir Shimura Kota (ou Yoo Hobin). À noter que les noms des personnages diffèrent de ceux de l'œuvre d'origine, puisqu'il s'agit là de leurs noms en version japonaise.

casting anime viral hit

Pour rappel, l'anime Viral Hit va faire ses débuts au Japon en avril prochain, et devrait également être disponible en streaming sur Crunchyroll. L'adaptation est produite par Okuruto Noboru, un studio connu entre autres pour How Not to Summon a Demon Lord, ou encore Tomodachi Game.

Et pour découvrir les premières images de l'adaptation animée du spin-off sur Minato, le père de Naruto, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : animéwebtoonadaptation

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par kalinka, il y a 2 mois :

trop trop hate !!

Répondre à ce commentaire

Par Prudos, il y a 1 mois :

C'est quoi ce nom énoncé ?
Le vrai nom de cette oeuvre est "How to fight"
Merci de rectifier.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.